“Ouvert et Fameux !!”
Avis sur Le Gambetta

Le Gambetta
Classé n° 125 sur 182 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Je suis très surpris de constater que TripAdvisor annonce a tort que ce restaurant est fermé. IL EST OUVERT, nous y etions hier soir et je peux temoigner de la qualité des lieux. l acceuil du patron " Georgio" va vous mettre dans une ambiance chaleureuse, tapas et sangria blanche pour démarrer et une omelette aux cèpes inoubliable ensuite. Une adresse abordable et sympathique, au rapport qualité prix certain.

2024 avis sur 28

Avis publié : 15 juillet 2014

Le gambetta est bien ouvert et Dieu merci!
Le 13 juillet avec ce soleil, on avait besoin de se rafraîchir!
Une bonne bière et là une ribambelle de tapas, boudin, chorizo et j'en passe...
On s'est régalé!
Une ambiance sympa, entrez et Georgio vous accueille comme il se doit!
A deux ou en équipe on s'adapte à vous c'est génial!

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous y étions hier soir mercredi 9 juillet 2014. Une trentaine de personnes autour du comptoir, des tapas et pintxos comme s'il en pleuvait et des bouteilles de vins dans tous les coins. Une bonne musique (pas trop forte c'est bien) et l'ambiance que l'on s'attend à trouver dans ce genre d'endroit.
Promis, les personnes qui étaient là n'avaient rien de fantômes. Tout est bien réel et nous vous confirmons que Le Gambetta est bien ouvert. Il faudrait que TripAdvisor corrige son erreur.

Avis publié : 6 juillet 2014

Restaurant particulièrement sympathique!
Patron ; ambiance et Tapas DÉLICIEUX !!!!!
Je recommande :)

Avis publié : 27 septembre 2013

Restaurant dégueulasse, même les chipirons ne sont pas bon, plein de graisse et pas frais, lamentable...!

Les voyageurs ayant consulté Le Gambetta ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Gambetta ?