“Une cantine trés ordinaire”
Avis sur Le Pasaka

Le Pasaka
Classé n° 112 sur 171 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Réservations
Options : Réservations
Mimizan, France
“Une cantine trés ordinaire”
Avis écrit le 16 juin 2014

Le personnel est sympathique, la paella est quantitativement suffisante mais quelle triste cuisine ! Quelle mauvaise image de la cuisine basque données aux touristes .... c'est à peine au niveau des " ventas " qui se sont malheureusement orientées vers la mal bouffe industrielle depuis quelques années .

• Visité en mai 2014

Bordeaux, France
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 9 juin 2014

Plats copieux, bons.
service rapide malgré une terrasse complète et des tables occupées à l'intérieur.
et un bon rosé bien de chez Nous ! ;-)
Très bon rapport qualité prix (18 euros le midi)

Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas de la grande cuisine mais un restaurant sympa”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Pas de la grande cuisine mais un restaurant accueillant un bon rapport qualite prix une serveuse franche et sympa
Ensuite c est sur que pour un repas gastro a moins de 20€ c est pas possible.

C est le seul restaurant plein un mardi soir debut juin a st jean de luz

• Visité en juin 2014
Toulouse, France
“AFFREUX”
Avis écrit le 30 mai 2014

A part le vin blanc (jurançon sec), tout est digne d'une mauvaise cantine d'école!!! Piquillos farci à la purée sans goût au lieu de morue, crème brulée qui n'a de crème brûlée que le nom, frmage de brebis avec une confiture de cerise noire...enfin si on peut dire de cerise noire!!! Pour résumer passer votre chemin sans vous y arrêter. Il existe bien meilleur!!!

• Visité en mai 2014
saint jean de luz
“Pourquoi? ”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Bonjour je vien de lire toutes ces critiques et je suis bien content de ne pas mes avoir lu en rentrant . Pourquoi critiquer autant ? Nous y sommes aller ma femme et moi et la serveuse en question nous a paru bien agréables et tout ce que nous avons manger était de très bon rapport qualité prix . Bon accueil , bon rapport qualité prix ... Pas de chien "lol" . Nous y reviendrons ! Et fêtes comme nous essayez sans écouter les mauvaises langues !

Les voyageurs ayant consulté Le Pasaka ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Pasaka ?