Avis sur Pil-Pil Enea

Pil-Pil Enea
Réservez avec
Pil-Pil Enea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 177 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : C'est un petit restaurant situé à l'écart des sentiers battus. Vous y trouverez du poisson et des recettes cuisinés dans la tradition locale. Pensez à reserver
Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 9 mai 2013

LE RESTAURANT de Saint Jean de Luz !!! la cuisine reste ma préféré sur Saint Jean ! Merci pour cette qualité et cette disponibilité ! NE JAMAIS FERMER LE PIL-PIL ENEA !!!! Merci .

• Visité en janvier 2013

Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Je n'ai pas teste le Coca ni l Orangina !! mais ça fait 3 ans que je fréquente ce restaurant a chaque passage a st Jean de Luz et a chaque fois c'est parfait. Ambiance conviviale, serveur très aimable, produits très frais ... La parillada est sublime ! Ici, pas de chichis et c'est très bien, car c'est un peu aussi pour ça que l on y vient. Pour ceux qui cherchent les mondanités et la frime, passez votre chemin... Ici c'est de l authentique et c'est ce que moi j aime !

• Visité en mai 2013
Pau, France
“Non non et non !”
Avis écrit le 17 avril 2013

Je ne suis pas du tout d'accord avec les autres avis (que j'ai suivi d'ailleurs) pour aller dans ce resto à mon grand regret.
Déjeuner en famille, enfant et petits enfants.

Pour la première fois nous vîmes le coca servi dans un verre à Baby (Whisky) ainsi que l'Orangina, ce qui de suite nous dérange dans la mesure où partout on vous apporte une bouteille d'Orangina entière et une canette ou une bouteille de coca mais en aucun cas une "ration" de ces boissons.
Economie quand tu nous tiens !

Mon mari prit le plat du jour ainsi que ma petite fille: Steack "sauce poivre".
Rapidement il constate que la sauce poivre n'est pas une sauce poivre ce qui d'ailleurs se voyait à l'oeil sans même y goûter, pour qui est un tant soit peu connaisseur et de plus la viande était un peu dure.

Le merlu pané à l'oeuf pris par mon petit fils qu'il a d'ailleurs laissé et pour cause puisqu'en fait le poisson était enrobé d'une espèce d'omelette...façon particulière de paner un poisson que je ne connaissais pas non plus...mais on en apprend tous les jours.

Quant à moi je pris une soupe de poissons,
J'adore la soupe de poissons quand... elle est bien faite.
De couleur "verte"(oui pourquoi pas) mais encore une découverte pour moi qui en mange dans les meilleurs endroits depuis fort longtemps et qui également la cuisine, mais je reste honnête j'ai vu pire.
Accompagnée de croûtons brûlés et d'une "sauce rouille" (qui tient sa couleur et son nom au safran ajouté...mais ne rêvons pas) qui bien sûr n'en est pas une mais une espèce de mayonnaise quelque peu oxydée...

Alors cela faisait beaucoup pour une seule famille !

Le "patron" sentant mon mécontentement vient me voir, m'ayant entendu parlé de Trip Advisor, et clou de la journée me dit textuellement ceci : "Vous n'avez pas choisi les "bons plats".
Magnifique non ?
Donc si je comprends bien, il y a des bons et des mauvais plats.

Alors si vous y aller ne vous trompez pas !!!!

Quant à la propreté : Nous n'avons pas osé nous essuyer les mains au lavabo avec la "serviette".

J'oubliais : Le patron m'a dit également vous allez "m'allumer" sur Trip Advisor.

Voilà qui est fait Monsieur.

• Visité en avril 2013
“A découvrir !”
Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

À connaître malgré son emplacement dissimule dans une petite rue ! Super restaurant cuisine fine, une cuisson des poissons extraordinaires! Carte très sympa! Seul petit bémol la place ! Pensez à réserver ! Surtout le les week-ends ! Mais tout simplement bon et à découvrir !

Visité en mars 2013
“Une valeur sure!”
Avis écrit le 31 mars 2013

Resto un peu perdu avec devanture qui paye pas de mine mais super accueil et parillada de poisson extra ! Un vrai bon resto de poisson....

Les voyageurs ayant consulté Pil-Pil Enea ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Pil-Pil Enea ?