“parrillada fade”
Avis sur Pil-Pil Enea

Pil-Pil Enea
Réservez avec
Pil-Pil Enea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 188 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : C'est un petit restaurant situé à l'écart des sentiers battus. Vous y trouverez du poisson et des recettes cuisinés dans la tradition locale. Pensez à reserver
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons dormi une nuit sur Saint Jean de Luz sur notre route pour nos vacances en Espagne. Je me suis donc basée sur les avis de Tripadvisor pour ce restaurant.Quelle déception lorsque j'ai vu arriver la parrillada. J'en avais déjà mangé et je pensais que pour le prix elle serait copieuse et vraiment bonne. En fait elle était fade, pas de sauce et très peu fournie.Mes 3 enfants ont prix du veau avec des pâtes,c'était un peu mieux.Et je n'avais non plus jamais vu de boisson comme le coca, servi au verre. C'était trop cher pour la qualité des produits.

Avis publié : 21 juillet 2013

Un super acceuil nous avons ete mis a l'aise par le serveur qui nous a explique la carte en detail nous avons choisi la parillada et terminé par un moelleux au chocolat divin le serveur nous a bien conseillé sur le choix du vin et nous avons bien fait de l'écouter petit restaurant sans prétention ou on est accueilli avec le sourire et où on y mange bien merci pour ce bon moment

Avis publié : 21 juillet 2013

Endroit accueillant et convivial ; on s'y sent bien !

La parillada : une tuerie !

Pour ceux et celles qui apprécient la cuisine vraie et authentique, : courez !! A deux, en famille ou entre amis.

La cuisine du chef tend à être connue !

Avis publié : 20 juillet 2013

Suivant les avis de Tripadvisor, nous avons réservé une table dans ce restaurant pour 19h30 (heure d'ouverture); après avoir sagement attendu devant la porte, nous avons poussé cette dernière à 19h28: le serveur, après un moment d'hésitation, et dans sa grande bonté, nous a tout de même laissé rentrer! Nous avons commandé l'apéritif maison, une sangria à l'aspect opaque et peu engageant; mais peut-être ne connaissons-nous pas la "vraie" sangria, ni son "vrai" goût, qui nous a tous laissé perplexes...

La parillada, qui nous était vivement recommandée, nous a paru fade et en fin de compte, seul l'assiette de chipirons a consolé nos papilles en mal de spécialités locales.

Avis publié : 19 juillet 2013

Repas parfait , poisson excellent et prix très correcte ca le mérite, juste un peu a l 'étroit dans le resto et pas de terrasse mais vu la qualité de la cuisine on fait avec !!!

Les voyageurs ayant consulté Pil-Pil Enea ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Pil-Pil Enea ?