“Tout simplement excellent !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pil-Pil Enea

Pil-Pil Enea
Classé n° 17 sur 167 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Description : C'est un petit restaurant situé à l'écart des sentiers battus. Vous y trouverez du poisson et des recettes cuisinés dans la tradition locale. Pensez à reserver
Saverdun, France
“Tout simplement excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Tres bonne soirée ! Bon produits, un chef créatif, un service très agréable et professionnel. Ce restaurant restera le passage obligatoire lors d'escales à Saint Jean de luz !

• Visité en juin 2014

Bagnères-de-Luchon, France
“surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

C'est avec une grande surprise que nous avons revisité notre restaurant "Pil Pil Enea" ,
Le cadre a complètement changé; tout a été rénové à l'intérieur, éclairage indirect, décoration nettement améliorée.
Mathieu nous a accueilli avec toujours autant de sympathie, et Yvan a ravi nos papilles, avec une parillada très goutteuse,et son assortiment de dessert.
Nous reviendrons à coup sur ,déguster de nouveaux menus.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Très bon !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Venus sur recommandation d'un commerçant, nous ne sommes pas déçu plat du jour très bon, les chipirons sont excellents ! L'accueil très sympathique ! Y aller les yeux fermés !

Grandvaux
“Très très très déçu !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Ce restaurant n'a de loin plus la qualité de la cuisine de ces anciens propriétaires. Décevant sur toute la ligne.
Accueil pas sympa. Cuisine quelconque. On nous promets des produits du marché ???..?? Lorsqu'on veut une explication honnête du serveur sur la qualité des produits (chipirones qui n'en sont pas...), il esquive la discussion. Cher pour la qualité des plats. A éviter !

• Visité en mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
“Bon mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Bon restaurant qui vaut le coup de s'éloigner un peu du bord de l'océan. Menu entrée, plat, dessert à 29€, peu être un petit peu haut comparé à des endroits similaires dans d'autres villes. Nos avons bien mangé, Décoration sympa avec vieilles photos et filet de pêche au mur.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Pil-Pil Enea ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Pil-Pil Enea ?