“Bon petit resto de spécialités régionales”
Avis sur Pil-Pil Enea

Pil-Pil Enea
Réservez avec
Pil-Pil Enea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 179 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : C'est un petit restaurant situé à l'écart des sentiers battus. Vous y trouverez du poisson et des recettes cuisinés dans la tradition locale. Pensez à reserver
Avis publié: 20 août 2014

Cuisine savoureuse, en particulier le merlu et l'axoa.
Un service sympathique.
Bon moment en famille.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pil-Pil Enea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014

Très bon accueil, cuisine fraiche et savoureuse, nous nous sommes régalés avec la parilladas !!!! Nous recommandons vivement ce lieu !!! Penser à réserver car c'est vite complet.

Avis publié: 19 août 2014

Tout est dans le titre. En une semaine de présence sur St Jean de Luz, nous y sommes allés deux fois, moi qui aime bien pourtant changer de crèmerie.

Une atmosphère conviviale dans une rue à l'écart de l'agitation de la ville. Une service de qualité avec humour et professionnalisme. Une sélection de vin très sympa. Et des plats excellents et de la "vraie cuisine" comme on en voit de moins en moins. Le canard, le merlu de ligne, la parrillada, le café gourmand et le gâteau basque très très bon etc.....

Deux bonnes soirées et le sourire en sortant. Merci à vous. Tout est dit.

Avis publié: 16 août 2014

Des produits frais, un petit restaurant authentique et un patron de bon conseil. Par contre,vu la taille de la salle, pensez a réserver.

Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Parillada excellente accompagnée d'une sauce pleine de saveur.
Bon accueil. On se sent bien, comme à la maison.
Moment très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Pil-Pil Enea ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Pil-Pil Enea ?