“magret sauce miel et frittes maison EXCELLENTS!”
Avis sur Restaurant Ibaia

Restaurant Ibaia
Classé n° 133 sur 179 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 septembre 2013

je ne suis pas d'accord avec vos avis! j'y vais souvent car je suis sur de manger frais! c'est sur que si vous prenez un menu, vos plats seront plus petits, prenez un axoa à la carte vous n'aurez pas un petit ramequin... le gens de nos jour veulent le beurre et l'argent du beurre!!!!
donc pour ma part ne vous fiez pas à ces commentaires... j'y mange tres bien à chaque fois, produits frais, rapports qualité/prix efficace! je recommande la tarte tatin en dessert !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Ibaia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2013

Nous avons compris pourquoi c'était le seul à avoir de la place, les mets ne sont pas si mauvais mais il n'y aucune envie de préparer de jolis plats. ex:menu à 23 euros, entrée salade mixte,ensuite axoa de veau (ramequin de 10cm de diamètre et 5 de profondeur !) accompagné dans l'assiette d'une patate en papillote avec, le comble , la sauce par dessus l'alu (jamais vu !) et à nouveau salade,tomate.. le plus fort, lorsque nous demandons un peu de piment d’Espelette pour relever un peu l'axoa ,réponse brute : nous n'en avons pas! Depuis des années que nous allons au pays basque nous n'avions jamais vu ça, nous lui décernons le prix du meilleur cueilleur de pigeons.

Avis publié: 12 août 2013 par mobile

Nous avions repéré 3 restaurants qui etaient plein à craquer à 20h un dimanche soir. Comme il restait encore de la place chez Ibaia..et qu'il était possible de payer en chèque vacances....Les plats du menu à 32 euros nous faisaient plus envie. Le carré d'agneau, le foie gras chaud aux pommes et le magret etaient parfaits. Le reste est honnête sans plus.

Avis publié: 10 août 2013

Remontant la rue en plein été, ce fut le seul resto ayant encore de la place pour 6. Le menu enfant (non annoncé sur la carte) est à 10 euros pour un steak frite . Nous avons pris un menu fraicheur à 21 euros dont le rapport qualité est prix est correct sans plus. Globalement un resto peu enthousiasment. Service "efficace" mais peu conviviale.. Et quand vous arrivez tard (comme nous), il nous faut ne pas nous attarder...

Avis publié: 16 juillet 2013 par mobile

Restaurant typique dans une rue piétonne choisi au hasard. Beaux décors, et bonne ambiance générale. J'ai eu assez peur car c'est après avoir commandé les apéros que j'ai lu les critiques de tripadvisor sur ce restaurant. N'étant pas géniale au général, j'ai pris peur...
Au final, la sangria était tout à fait correcte, ainsi que les plats du pays. J'ai juste trouvé le dessert(gâteau Basque) un peu moyen. Le prix est un peu élevé, mais on paye un emplacement agréable.
Donc, malgré ma frayeurs, je n'ai pas été vraiment déçus.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ibaia ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Ibaia ?