“patron exécrable!”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant Irrintzina
Avis publié : 4 septembre 2013

Repas sans prétention,et grosse déception au dessert! Frites de cantine,poisson frais?«attendez je vais demander»...Mousse au paic citron infame présentée telle une tarte,mousse au chocolat ignoble digne du père noël est une ordure.Payer 6€ pour un dessert immonde,et se faire quasi insulter par le patron, qui proteste comme seul argument « je l'achète comme une tarte,alors je le vend comme une tarte!»,laisse un goût amer en plus de celui du repas!

Avis publié : 8 août 2013

Pour diner en famille ou entre amis et ne pas exploser sont budget ce petit restaurant permettra a tout le monde de trouver un plat lui donnant satisfaction .Les plats sont copieux et le service agréable.

Avis publié : 26 juillet 2012

Irrintzina... Un bon petit restaurant.
La cuisine y est très bonne. Le personnel sympathique. Le cadre est agréable.
Et le chef passera en personne s'il en a l'occasion à votre table vous raconter l'histoire du restaurant, demander si tout ce passe bien... Et s'il en trouve le temps faire un brin de causette avec vous.

Vraiment chouette.

Avis publié : 18 mai 2012

Nous avons trouvé par hasard le restaurant Irrintzina lors d'une balade à Saint-Jean-de-luz.
Ce fut une trés agréable découverte.
Avec un prix très serré de 15€ le menu, nous avons eu droit à une vraie cuisine de qualité, simple et de bon goût. Les propriétaires sont tous simplement des amoureux de leur métier et cela fait bien...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Irrintzina ont aussi consulté