“A éviter a tout prix”

L'Alcalde - L'Ecailler
Classé n° 64 sur 177 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au Pays Basque, se retrouver autour d'une bonne table constitue encore aujourd'hui un moment important et privilégié de tous. La gastronomie Basque, imprégnée de sa culture à la fois forte et complexe, se dissimule au travers de saveurs, à la fois douces et pimentées et le Folklore de ses traditions populaires donnent à cette savoureuse cuisine des accents authentiques. Au restaurant l'Alcade l'écailler à Saint Jean de Luz, vous découvrirez une cuisine savoureuse alliant les délices de la mer et la culture basque. Nos spécialités culinaires basque et nos plateaux de fruits de mer vous feront voyager le temps d'un voyage gastronomique.
La Roche-sur-Yon, France
“A éviter a tout prix”
Avis écrit le 27 mai 2014

Le menu a 18,50€ est dégueulasse !!! Les moules soit disant grillées baignaient dans une sauce immonde baptisée beurre blanc par le serveur auprès de qui nous nous plaignions. Gambas grillées insipides. Le bouquet : un soit disant gâteau basque qui n'avait de basque que le nom.
Seul point positif : vu notre mécontentement l'apéritif nous a été offert

Visité en mai 2014

limoges
“bonne soirée au restaurant”
Avis écrit le 20 mai 2014

une cuisine locale agréable, un accueil sympathique (nous craignons d'être dans un attrape touriste vu le quartier très au centre des lieux touristiques) et bien non: le serveur très pro et très agréable, l'assiette bien garnie, une cuisine faite pratiquement devant nous puisque depuis la salle on peu assister à la préparation de nos assiettes. Nous avons aimé

• Visité en mai 2014
“Bons fruits de mer”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Moment très agréable. Service sympathique et efficace. Menu a 27.50 qui permet une bonne dégustation de fruits de mer (assiette de fruits de mer, 1/2 homard, dessert) et bon menu a 18.50. Seuls bémols : il faut réclamer le menu a 18,5 qui n apparaît pas sur la carte, la décoration murale : peintures représentant des scènes erotiques.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien !”
Avis écrit le 7 mai 2014

Après quelques jours dans le pays basque, on est enfin tombé sur un restau qui n'était pas un attrape-touristes ! Bon, certes, il faut y mettre le prix, mais tous les plats sont travaillés, ce qui est souvent rare sur une carte. Et la présentation est au rendez-vous ! A recommander aussi bien pour des diners en couple que pour des retrouvailles en famille ou entre amis (l'ambiance y est bonne!)

• Visité en mai 2014
“L'Adresse typique et locale de St Jean”
Avis écrit le 1 mai 2014

Dès de je passe dans le coin et qu'une envie de poissons ou de fruits de mer me prend j'y retourne systématiquement: les produits sont frais et bien travaillés, on est loin des arnaques à touristes habituelle, idéal si l'on veut vivre comme un vrai basque! Une adresse locale à ne pas manquer

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Alcalde - L'Ecailler ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Pays Basque, Pyrenees-Atlantiques

Vous connaissez L'Alcalde - L'Ecailler ?