“Poisson surgelé !!!”

L'Alcalde - L'Ecailler
Classé n° 62 sur 179 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au Pays Basque, se retrouver autour d'une bonne table constitue encore aujourd'hui un moment important et privilégié de tous. La gastronomie Basque, imprégnée de sa culture à la fois forte et complexe, se dissimule au travers de saveurs, à la fois douces et pimentées et le Folklore de ses traditions populaires donnent à cette savoureuse cuisine des accents authentiques. Au restaurant l'Alcade l'écailler à Saint Jean de Luz, vous découvrirez une cuisine savoureuse alliant les délices de la mer et la culture basque. Nos spécialités culinaires basque et nos plateaux de fruits de mer vous feront voyager le temps d'un voyage gastronomique.
Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

C'est une honte de servir du poisson surgelé en bord de mer.
La lotte avait un goût de caoutchouc et la sauce sans intérêt. Je vous conseille de garder votre argent et d'aller au supermarché acheter de plats surgelé qui sont bien meilleurs. Ne mettez pas les pieds dans ce "restaurant" cher et sans intérêt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Alcalde - L'Ecailler
Afficher les avis les plus récents

208212 avis sur 344

Avis publié: 20 juillet 2014

Sans avoir réservé, nous avons eu une table pour 5 sans difficulté. La serveuse a été très attentionné, très à l'écoute, particulièrement pour les enfants, et le service a été rapide, efficace et agréable malgré le monde. Les plats étaient raffinés et délicieux, tout en étant copieux. Le thon "à peine rosé" était surprenant et somptueux, nous avons aussi saucé la sauce des moules, même si cela ne se fait pas, pour ne pas en perdre une goutte.... Tout cela pour un prix tout à fait raisonnable. Une très agréable soirée pour toute la famille, dont nous gardons un souvenir grâce à la photo prise gentiment par la serveuse. UNE TRES BELLE ADRESSE !

Avis publié: 16 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant de poisson,exquis,je vous le conseil serveur très sympa cadre agréable,carte de poisson très varié

Avis publié: 21 juin 2014

Un endroit dans lequel il est préférable de réserver. Accueil chaleureux et mets savoureux pour un déjeuner ou un dîner avant une promenade sur la jetée.

Avis publié: 20 juin 2014 par mobile

mauvais, que du surgelé et hors de prix : en un mot, a fuir sans hésiter !!! c'est du n'importe quoi, tout a la tête du client ... on n'y reviendra pas !

Les voyageurs ayant consulté L'Alcalde - L'Ecailler ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Pays Basque, Pyrenees-Atlantiques

Vous connaissez L'Alcalde - L'Ecailler ?