“Emplacement idéal et très grosse déception” 1 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 69 sur 140 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Emplacement idéal et très grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Terrasse idéale mais une attente interminable, un plat oublié... Les produits sont de qualité médiocre le service inapproprié.

St Pée sur Nivelle
“Déception totale pour des habitués depuis de nombreuses années”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous nous réjouissions d'aller en famille dans ce restaurant que nous connaissions depuis longtemps et où nou avions apprécié l'accueil, la cuisine, les fruits de mer. Tout a changé avec une nouvelle direction ( une chaîne ) qui a changé tout son personnel, ainsi que la carte. Nous avons attendu notre entrée plus d'une demi heure, puis notre plat plus d'une heure. Personnel non professionnel et débordé, eau des fruits de mer renversée dans le verre de St Estèphe d'un des convives, sans aucune excuse ni aucun geste commercial. En dehors des fruits de mer ( pour ceux qui en ont pris ) plats médiocres servis tièdes. Au final addition très élevée jetée à table par le maître d'hôtel n'appréciant pas que nous ne prenions pas de dessert ! Nous n'y retounerons pas.

Montpellier, France
“Un moment agréable sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

parti en famille pour st jean de luz, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu ; L'accueil est agréable service compris avec sourire
Les plats sont copieux mais sans surprise
dommage que la carte ne propose pas des menus car à la carte cela est un peu chère à mon gout

ma fille est reparti avec un souvenir un coquillage merci au personnel s'il se reconnait.

• Visité en juillet 2013
“Plats efficace service et lieux agreable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons mangé des chipirons sautés et une brochette de poulpe en entrée. Nous avons apprécié l'harmonie des saveurs. En plat, la gambas et la queue de lotte étaient excellente. Certe le prix est un peu élevé mais ça vaut le coût. Quant aux desserts des fraises fraîches et une bonne coupe de glace. Le tout servi avec le sourire d'une serveuse attentionnée. Conclusion Resto agréable (si il n'y a pas trop de monde je pense)

ssaint jean de luz
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Tarif un peu élevé par rapport au service et la cuisine. Ris de veau mal épluche . Langouste grille avec queue non défaite de la carcasse attention au convive risque d'éclaboussures . Mille feuille avec crème de type alsa . Un serveur aimable J.R

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Txalupa ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Txalupa ? Partagez vos expériences !