“Appartement très agréable et très bien situé”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cuisine et Salle à Manger
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

517_lisab...
Grenoble, France
“Appartement très agréable et très bien situé ”
Avis écrit le 27 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à 4 dans cet appartement moderne sous les toits et très bien équipé. Les poutres sont assez basses par endroit donc attention à ne pas se cogner mais on s’y habitue vite et les poutres font aussi le charme de cet espace. Il faut 10’ à pied pour rejoindre la ville et 15’ pour la mer. Le fait d’être un peu excentré est un avantage car il y a beaucoup de trafic pour rejoindre St Jean de Luz. Excellent contact avec Ramuntxo, le propriétaire, qui est très réactif, disponible et accueillant. Je terminerai par dire que le rapport qualité-prix est très bon vu la qualité et la situation de l’appartement. Nous reviendrons c’est certain !

Date du séjour : juillet 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer