“Appartement idéalement situé, séjour parfait”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cuisine et Salle à Manger
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque, Pyrenees-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

lisafillo...
“Appartement idéalement situé, séjour parfait”
Avis écrit le 17 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Séjour de 4 personnes :
Très bonne surprise concernant l'appartement qui est très bien entretenu et équipé. Idéalement situé, nous sommes à 10-15 minutes du centre ville et de la plage. L'immeuble est très calme, parfait pour passer des vacances reposantes.
Un très bon contact avec Ramuntxo qui est très arrangeant, accueillant et sympathique. Nous recommandons bien sûr cette location, et nous n'hésiterons pas à revenir.

Date du séjour : septembre 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
517_lisab...
Grenoble, France
“Appartement très agréable et très bien situé ”
Avis écrit le 27 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à 4 dans cet appartement moderne sous les toits et très bien équipé. Les poutres sont assez basses par endroit donc attention à ne pas se cogner mais on s’y habitue vite et les poutres font aussi le charme de cet espace. Il faut 10’ à pied pour rejoindre la ville et 15’ pour la mer. Le fait d’être un peu excentré est un avantage car il y a beaucoup de trafic pour rejoindre St Jean de Luz. Excellent contact avec Ramuntxo, le propriétaire, qui est très réactif, disponible et accueillant. Je terminerai par dire que le rapport qualité-prix est très bon vu la qualité et la situation de l’appartement. Nous reviendrons c’est certain !

Date du séjour : juillet 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer