“Bravo... 1 point”

Le Bistrot Luzien
Classé n° 22 sur 168 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
“Bravo... 1 point”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Excellent rapport qualite prix. Serveurs super sympas. Cuisine genereuse et tres bonne. Le lomo et les moules a la plancha sont top delicieuses. Je recommande.

“Repas soir du 24 juillet 2014”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Accueil très agréable , dîner en terrasse très sympathique . Moules marinières succulentes , bien garnies . Frites maison délicieuses . Le patron est sympathique avec beaucoup d'humour . A découvrir ou redécouvrir à St-Jean de Luz.

Boston
“Trés bon”
Avis écrit le 17 juin 2014

Menu a 23 euros avec delicieux chipirons cuits a point, suivi d une copieuse specialité basque , l'aoxa , et d un moelleux fondant au chocolat le tout guaranti faits maison. Service trés sympatique et terrase calme

L'Union, France
“un régal pour les papilles”
Avis écrit le 11 juin 2014

vous cherchez un endroit agréable et convivial pour passer un bon moment et déguster les spécialités du coin (les chipirones sont bien cuisinés), n'hésitez pas alors à vous arrêter au bistrot luzien.. . le petit plus, l'accueil du patron, toujours avec le sourire

Metz, France
“Eventuellement...”
Avis écrit le 4 juin 2014

Le restaurant initialement prévu était fermé, il était 13H30, nous sommes allés au "Bistrot Luzien". Nous y avons mangé en terrasse (aucune table dressée à l'intérieur) : Correct mais sans plus. Service souriant, mais repas n'ayant aucun attrait particulier. Les frites, maisons, étaient grasses. Le dessert, un fondant au chocolat était copieux et bon.
Cet établissement ne nous laissera pas un souvenir impérissable.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Luzien ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Bistrot Luzien ?