Hotel Le Relais Saint Jacques
134 $US
Hotel Txoko(Saint-Jean-de-Luz)
148 $US
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
255 $US
Hotel La Reserve
Hôtel Les Almadies(Saint-Jean-de-Luz)
Hotel La Marisa(Saint-Jean-de-Luz)
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)
Hôtel Donibane(Saint-Jean-de-Luz)
Villa Bel Air(Saint-Jean-de-Luz)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 octobre 2011

Aprés un accueil sympathique,la chambre au 1er étage avec vue sur le port ...quelle déception!!
Le port est remplacé par la gare SNCF, les lampes de chevet ne fonctionnaient pas, le support du pommeau de la douche ne tenait pas et l'insonorisation n'est pas au top.
Le petit déjeuner est aussi un point faible.
Si vous trouvez une place de parking, l'hôtel est par contre très bien situé pour l'accès au centre-ville de St Jean de Luz.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
hotelstjacques, Propriétaire de Hotel Le Relais Saint Jacques, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2011

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel vous ai déçu. Notre hôtel a été audité 3 étoiles car nous avons tous les critères requis pour les nouvelles normes hôtelières de 2015. Nos chambres" confort "sont vendues côté port et non vue port, pour bénéficier de la vue port, que nous sommes seuls a avoir à Saint-Jean- de- Luz, il faut dormir dans une chambre" privilêge."
Il est dommage que vous n'ayez pas signalé à la réception que les lampes de chevet ne marchaient pas, nous vous aurions gentiment expliqué qu'elles étaient tactiles et qu'il suffisait simplement de les toucher à la base. Notre boulangerie voisine chez qui nous nous fournissons, très réputée dans la ville pour son pain, m'a affirmée que ses viennoiseries étaient pur beurre, en général elles sont très appréciées, ainsi que le pain, par nos clients.

Avis publié : 29 juillet 2011

propre au maximum aimable tranquille point faible le petit dejeuner

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2011

Nous avons passés 5 jours à Saint Jean de Luz avec ma soeur et nous sommes ravis de notre séjour. Le Relais Saint Jacques est un endroit chaleureux, cozy et confortable. On s'y sent comme dans une maison d'hote, et nous avons été chouchoutés par la propriétaire de l'hotel qui est adorable. Tout le personnel est d'ailleurs au petit soin. L'hotel est bien situé, juste à l'entrée de la ville, prés du port et de la grande place...j'espère bien revenir!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2011

Mon épouse et moi avons séjourné dans ce petit hôtel tout rénové. L'accueil y est excellent, des propriétaires au personnel. Les chambres sont agréables et très bien dotées. Vous pouvez prendre les chambres côté ville qui sont d'un silence exceptionnel grâce à des fermetures PVC très efficaces. Enfin, le petit déjeuner est fort copieux. Nous y reviendrons certainement...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2010

Pour 4 jours dans le pays basque, nous avions un peu peur de l'emplacement de l'hôtel (rond-point proche de la gare), quelle bonne surprise. Très récemment refait: isolation phonique, décor raffiné, accueil familial et chaleureux plein de petites attentions, propreté formidable, emplacement idéal à 2 minutes à pied de la place Louis XIV. Allez-y les yeux fermés. (Nous étions côté cour très très calme.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille