“Excellent hôtel pour séjour agréable”

Hotel Le Relais Saint Jacques
“Excellent hôtel pour séjour agréable”
Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtel le Relais Saint Jacques est un excellent hôtel. L'accueil y est très chaleureux et le personnel est vraiment disponible, la propreté est irréprochable, accès au wifi gratuit et illimité, très bonne literie, les chambres comportent pas mal de rangements. Les fenêtres sont des doubles vitrages, par conséquent, nous n'entendons aucun bruit (nous avions une chambre donnant sur un rond point). De plus, l'hôtel est parfaitement situé, en face de la gare des trains (ce qui reste quand même agréable au point de vue du paysage), à deux minutes du port ainsi que du centre ville et également à cinq minutes de la plage.
Les petits-déjeuners peuvent être servis en chambre, le prix est de 10 euros par personne, et ceux-ci sont excellents et vraiment copieux, très bonnes viennoiseries, thé ou café à volonté, très bon pain etc.
Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 29 février 2012

Un charmant petit hôtel à proximité du port, de la rue principale et de la mer. Si vous ne trouvez pas de place pour vous garer, il reste un grand parking derriere la gare a priori gratuit. Les chambres sont un peu petites mais fonctionnelles. L'accueil est charmant, à part peut être le veilleur de nuit pas très avenant.... Un petit déjeuner copieux et varie, bref un bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2012
Chevannes, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Hôtel de qualité ! Le personnel est au petit soin, la directrice était à notre écoute tout au long de notre séjour. Nous avouons que nous ne sommes pas des clients faciles ! mon sommeil léger très sensible au bruit me rend exigeante sur le confort des chambres et leur insonorisation. J'ai pu visiter plusieurs chambres afin de choisir celle qui me convenait la mieux. Il m'a été conseillé non pas la chambre la plus chère (pourtant celle réservée) mais celle garantissant le plus de calme. Un petit déjeuner de qualité, pain et viennoiseries très bon, grand choix de confiture, et du beurre salé.. on se sent comme chez nous !
Si on cherche quelques points négatifs : Petit hôtel cosi, certes face à la gare (pas face à la mer) mais en plein centre ville et proche de la plage ! la salle de petit déjeuner pourrait être situé dans un lieu plus discret.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mérignac, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

Aprés un accueil sympathique,la chambre au 1er étage avec vue sur le port ...quelle déception!!
Le port est remplacé par la gare SNCF, les lampes de chevet ne fonctionnaient pas, le support du pommeau de la douche ne tenait pas et l'insonorisation n'est pas au top.
Le petit déjeuner est aussi un point faible.
Si vous trouvez une place de parking, l'hôtel est par contre très bien situé pour l'accès au centre-ville de St Jean de Luz.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
hotelstjacques, Propriétaire de Hotel Le Relais Saint Jacques, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel vous ai déçu. Notre hôtel a été audité 3 étoiles car nous avons tous les critères requis pour les nouvelles normes hôtelières de 2015. Nos chambres" confort "sont vendues côté port et non vue port, pour bénéficier de la vue port, que nous sommes seuls a avoir à Saint-Jean- de- Luz, il faut dormir dans une chambre" privilêge."
Il est dommage que vous n'ayez pas signalé à la réception que les lampes de chevet ne marchaient pas, nous vous aurions gentiment expliqué qu'elles étaient tactiles et qu'il suffisait simplement de les toucher à la base. Notre boulangerie voisine chez qui nous nous fournissons, très réputée dans la ville pour son pain, m'a affirmée que ses viennoiseries étaient pur beurre, en général elles sont très appréciées, ainsi que le pain, par nos clients.
Martigny, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2011

propre au maximum aimable tranquille point faible le petit dejeuner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 avril 2011

Nous avons passés 5 jours à Saint Jean de Luz avec ma soeur et nous sommes ravis de notre séjour. Le Relais Saint Jacques est un endroit chaleureux, cozy et confortable. On s'y sent comme dans une maison d'hote, et nous avons été chouchoutés par la propriétaire de l'hotel qui est adorable. Tout le personnel est d'ailleurs au petit soin. L'hotel est bien situé, juste à l'entrée de la ville, prés du port et de la grande place...j'espère bien revenir!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 1 janvier 2011

Mon épouse et moi avons séjourné dans ce petit hôtel tout rénové. L'accueil y est excellent, des propriétaires au personnel. Les chambres sont agréables et très bien dotées. Vous pouvez prendre les chambres côté ville qui sont d'un silence exceptionnel grâce à des fermetures PVC très efficaces. Enfin, le petit déjeuner est fort copieux. Nous y reviendrons certainement...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux