“bravo !”

Hotel Le Relais Saint Jacques
Le Bouscat, France
“bravo !”
Avis écrit le 28 avril 2013

tres bon hotel ! ambiance agréable ,accueil tres pro,par une jeune réceptioniste aimable ,souriante et belle...comme un coeur .
chambre calme ,moderne ,salle de bains grande et fonctionnelle .le tout d'une propreté impeccable .compliment fait à la femme de chambre ,qui fut surprise ,mais contente !
le petit déjeuner, servi sur une jolie nappe colorée, copieux et bon .présence de la patronne dynamique et agréable .
2ième fois que nous y séjournons....c'est encore mieux !!!
A conseiller vivement !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Situation idéale avec des chambres modernes. Accueil très sympathique. Petit déjeuner copieux. Mise à disposition d'une chambre pour se doucher après une marche le jour de notre départ. N'hésitez pas....

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dax, France
Avis écrit le 3 mars 2013

trés bon hotel,surpris par le calme! nous avons été trés bien accueillis nous reviendrons ,a recommander pour passer un weekend en amoureux,en plus un temps magnifique dans cette belle ville de St jean de Luz

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fouesnant
Avis écrit le 11 novembre 2012

hôtel entièrement rénové, calme, propre.
Emplacement idéal pour visiter Saint Jean de Luz à pied, face à la gare, à proximité d'un grand parking gratuit.
Accueil chaleureux, service irréprochable.
Petit déjeuner excellent, on ne vous refuse rien.
Très bon rapport qualité/prix
Nous devions y passer 2 jours, sommes restés 5 pour la 2è année consécutive.
A recommander sans réserve.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2012

Parfait pour un week-end , hôtel situe proche du centre ville, face a la gare, grand parking gratuit à moins de 5 min à pied. Jolies chambres très confortables et très bien insonorisées , petit déjeuner excellent et accueil sympathique. Nous recommandons cet hôtel !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes allés passer quelques jours dans cet établissement, classé "Quality Hotel" et en sommes ravis en chambre supérieure, coté gare avec terrasse donnant sur le port avec un magnifique soleil l'après midi et un joli couché de soleil sur la colline de Socoa.
Les chambres sont propres, très bien insonorisées (gare juste en face et pas un bruit), les salles d'eau sont jolies, les lits très grands (180*200)...
Coté TV : toutes les chaines dont Canal + (normal + sport)
Coté petit déj : très bien, buffet complet avec certains produits locaux très appréciables ... à la française avec les viennoiseries du boulanger voisin (très bonnes) ou à l'anglaise avec les oeufs brouillés ou autre !
Coté emplacement : très bien si vous voulez visiter le centre-ville, c'est à quelques mètres ... Coté parking, payant la journée de 9h jusqu'à 19h30... après il suffit de trouver des places dans les rues arrières (non payantes) ou juste devant l'hotel, il y a une huitène de places gratuites...il faut juste qu'elles soient libres!
Coté ménage : très bien fait et sans dérangements.
Coté accueil : très bien. Beaucoup de conseils si vous avez besoin autant pour la région que pour se rendre en Espagne...Les réceptionnistes s'occupent aussi du petit déjeuner et c'est sympa... cela permet de discuter un peu plus que d'habitude !

En tout cas, ravie d'avoir séjourné dans cet établissement...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtel le Relais Saint Jacques est un excellent hôtel. L'accueil y est très chaleureux et le personnel est vraiment disponible, la propreté est irréprochable, accès au wifi gratuit et illimité, très bonne literie, les chambres comportent pas mal de rangements. Les fenêtres sont des doubles vitrages, par conséquent, nous n'entendons aucun bruit (nous avions une chambre donnant sur un rond point). De plus, l'hôtel est parfaitement situé, en face de la gare des trains (ce qui reste quand même agréable au point de vue du paysage), à deux minutes du port ainsi que du centre ville et également à cinq minutes de la plage.
Les petits-déjeuners peuvent être servis en chambre, le prix est de 10 euros par personne, et ceux-ci sont excellents et vraiment copieux, très bonnes viennoiseries, thé ou café à volonté, très bon pain etc.
Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux