“un super séjour”

Hotel Le Relais Saint Jacques
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons passé 3 jours en famille dans cet hôtel calme et reposant, où l’accueil est vraiment formidable. Matériel de plage à disposition, personnel souriant, aimable et efficace.
La chambre d’une propreté irréprochable, literie parfaite, facilité de parking, proximité des plages et du centre ville idéale.
Un vrai bonheur, où tout concorde au repos et aux vacances!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2013

Nous venons de passer 4jours dans ce charmant hôtel et nous avons eu un coup de coeur. Accueil exceptionnel. Pdt dejeuner parfait. Propreté irréprochable. Chambres très bien insonorisée. A recommander.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 août 2013

De passage deux jours dans le coin, nous avions choisi cette hôtel par rapport à tout les commentaires. Une equipe fort aimable, des chambres propres, un poil petite mais une très bonne salle de bain. Un p'tit dej très bien, je recommande.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 juin 2013

Très bon petit hotel familial idéalement situé, à 3 minutes du centre ville et des plages de St Jean de Luz. Accueil formidable, personnel à l'écoute, parking devant l'hotel, chambres confortables, calme et propre. A recommander +++

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Accueil agréable, déco récente et de bon goût, proche du centre ville et de ses restaurants, bon petit déjeuner, bref tout est parfait. Juste une petite réserve sur la taille des chambres (limitée ...) et une appréhension pour le bruit puisque les chambres sur rue donnent sur le rond-point situé devant la gare; mais le triple vitrage est bien là et efficace pour préserver le calme de vos nuits !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Hôtel situé face à la gare.
Très bon accueil, chambre soignée et moderne.
Très bien isolée pour le bruit et le confort phonique.
salle de bain très propre mais faire attention au bac à douche glissant.
Petit déjeuner très correct pour le prix très grand choix.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons été très bien accueilli et surclassé à notre arrivée! La chambre était agréable avec un balcon, la salle de bain était assez grande, le tout était très propre! Les petits déjeuners ne sont pas très variés, le choix est un peu limité à notre gout; mais nous avons passé un moment très sympa.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple