“THE HÔTEL !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Relais Saint Jacques

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Le Relais Saint Jacques
“THE HÔTEL !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes venu seulement pour une nuit. Avec un BB de 8 mois. Nous avons trouvé l'accueil superbe. La chambre impeccable. (Avec un grand lit, 180/200). Le personnel était a notre écoute concernant les besoins d'un p'tit bout. (Chaise haute, biberon, micro-onde).
L'isolation est très efficace.
La salle de bain est propre et fonctionnelle.
À recommander vivement...!

• Séjour du septembre 2013

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Mon amie et moi avons séjourné dans cet hôtel trois nuits. Tout d'abord, l'hôtel est juste en face de la gare de Saint Jean de Luz, l'emplacement est donc tout simplement parfait surtout pour les voyageurs venant en train. (Aucune nuisance sonore des trains). En rentrant dans l'hôtel, tout est propre et neuf (refait en 2011). Nous avons été accueillis par une jeune fille très agréable tout comme le reste du personnel, souriant et toujours prêt à rendre service. La chambre 204 était très propre, conforme à ce que nous avions demandé. La salle de bains était extrêmement propre, seul bémol il manquerait un petit coin rangement pour poser trousse et divers produits. Les chambres sont bien insonorisées. Le petit déjeuner propose divers aliments selon les souhaits (jambon, yaourts, oeufs, céréales, etc....). En résumé, nous avons passé un excellent séjour et reviendrons dès que nous pourrons dans cet hôtel. Nous recommandons très fortement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous y avons passé 15 jours en juillet dans cet hôtel calme à l'accueil parfait. Le personnel est gentil, souriant, disponible et fort sympathique. La chambre et la salle de bain sont d'une propreté sans reproche, la literie excellente. Le petit-déjeuner est copieux avec des produits frais et locaux (mention plus plus au yaourt). L'hôtel est très bien situé (grand parking en face, gratuit), au coeur de la ville et à 5 min des plages. Enfin, tout est fait pour que votre séjour soit une réussite : on vous prête même le matériel de plage si vous le souhaitez.
Nous reviendrons dès que nous le pourrons. Merci encore à toute l'équipe !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 3 jours en famille dans cet hôtel calme et reposant, où l’accueil est vraiment formidable. Matériel de plage à disposition, personnel souriant, aimable et efficace.
La chambre d’une propreté irréprochable, literie parfaite, facilité de parking, proximité des plages et du centre ville idéale.
Un vrai bonheur, où tout concorde au repos et aux vacances!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons de passer 4jours dans ce charmant hôtel et nous avons eu un coup de coeur. Accueil exceptionnel. Pdt dejeuner parfait. Propreté irréprochable. Chambres très bien insonorisée. A recommander.

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

De passage deux jours dans le coin, nous avions choisi cette hôtel par rapport à tout les commentaires. Une equipe fort aimable, des chambres propres, un poil petite mais une très bonne salle de bain. Un p'tit dej très bien, je recommande.

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Très bon petit hotel familial idéalement situé, à 3 minutes du centre ville et des plages de St Jean de Luz. Accueil formidable, personnel à l'écoute, parking devant l'hotel, chambres confortables, calme et propre. A recommander +++

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux