“Correct sans plus”

Hotel Le Relais Saint Jacques
Hautes Pyrenées
“Correct sans plus”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons pris une chambre privilège avec vue sur le port. La description faite par l'hôtel est très approximative, car les chambres donnent sur la gare et le rond-point. Il faut se mettre sur le balcon et tourner la tête à droite pour voir le port. A 115€ la chambre, c'est cher pour ce type de chambre.

Les chambres sont propres et climatisées. On entend plus le bruit des autres chambres que celui des voitures. Les petits déjeuners sont bien, viennoiseries de bonne qualité.

L'hôtel n'a pas de parking. il faut se garer à un parking payant à 50 mètres

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

BRUZ 35170
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

C'est la seconde annee que nous nous rendons dans cet hôtel.Très bon accueil, chambre agréable un peu petite, très propre vue du balcon appréciable. Bravo aux patrons et à leur équipe pour leur disponibilité.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
gironde
Avis écrit le 3 octobre 2013

Pour la deuxième fois nous avons séjourné dans cet hôtel.
La gérante et les employés sont vraiment charmants , très à l'écoute.
La chambre et la salle de bain sont impeccables.
La situation en face de la gare et proche du centre est parfaite.
Vraiment un super petit hôtel.
Merci pour votre gentillesse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
desaignes
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous venons de passer 7 nuits dans ce super hôtel ! Les chambres sont très bien agencé seul bémol un peu petite, la climatisation est un plus,niveau insonorisation parfait malgré que l'hôtel se situe en face de la gare la salle de bain est spacieuse.
L'accueil est parfait le personnel est a notre écoute si nous avons un soucis ou si nous recherchons de bons restaurants etc...
Le petit déjeuner est très copieux avec énormément de choix (personnellement j'ai adorer les yaourt fermier)
Le seul point négatif que l'on pourrait noté c'est pas de parking mais de nombreux parking (certes payant) sont a proximité et le personnel nous a conseillé de se garer devant l'hôtel si nous le pouvions (4/5 voitures peuvent se garer)
Nous retournerons sans soucis dans cet hôtel et dans cette belle région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes venu seulement pour une nuit. Avec un BB de 8 mois. Nous avons trouvé l'accueil superbe. La chambre impeccable. (Avec un grand lit, 180/200). Le personnel était a notre écoute concernant les besoins d'un p'tit bout. (Chaise haute, biberon, micro-onde).
L'isolation est très efficace.
La salle de bain est propre et fonctionnelle.
À recommander vivement...!

• Séjour du septembre 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Mon amie et moi avons séjourné dans cet hôtel trois nuits. Tout d'abord, l'hôtel est juste en face de la gare de Saint Jean de Luz, l'emplacement est donc tout simplement parfait surtout pour les voyageurs venant en train. (Aucune nuisance sonore des trains). En rentrant dans l'hôtel, tout est propre et neuf (refait en 2011). Nous avons été accueillis par une jeune fille très agréable tout comme le reste du personnel, souriant et toujours prêt à rendre service. La chambre 204 était très propre, conforme à ce que nous avions demandé. La salle de bains était extrêmement propre, seul bémol il manquerait un petit coin rangement pour poser trousse et divers produits. Les chambres sont bien insonorisées. Le petit déjeuner propose divers aliments selon les souhaits (jambon, yaourts, oeufs, céréales, etc....). En résumé, nous avons passé un excellent séjour et reviendrons dès que nous pourrons dans cet hôtel. Nous recommandons très fortement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous y avons passé 15 jours en juillet dans cet hôtel calme à l'accueil parfait. Le personnel est gentil, souriant, disponible et fort sympathique. La chambre et la salle de bain sont d'une propreté sans reproche, la literie excellente. Le petit-déjeuner est copieux avec des produits frais et locaux (mention plus plus au yaourt). L'hôtel est très bien situé (grand parking en face, gratuit), au coeur de la ville et à 5 min des plages. Enfin, tout est fait pour que votre séjour soit une réussite : on vous prête même le matériel de plage si vous le souhaitez.
Nous reviendrons dès que nous le pourrons. Merci encore à toute l'équipe !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux