“Très bon hôtel”

Hotel Le Relais Saint Jacques
Odos, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour une nuit. Nous avons été très bien accueillis, accompagnés jusque dans notre chambre avec toutes les explications nécessaires au bon déroulement du séjour. La chambre était très propre, bien agencée. Une bouilloire avec thé et café sont à disposition du client dans chaque chambre, ce qui est très appréciable. Nous avons passé une nuit au calme malgré la proximité de la gare. Le buffet du petit déjeuner était bon et bien garni. Accueil parfait, ambiance "familiale" vraiment très agréable. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
hotelstjacques64, Propriétaire de Hotel Le Relais Saint Jacques, a répondu à cet avis, 5 décembre 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire et d'avoir mentionné que nous accompagnions en chambre et que c'est un hôtel avec ambiance , chacun de nous aime son travail et le contact avec les clients

Avis écrit le 8 août 2014

Accueil parfait!! ne pas vous garer sur le parking public quand vous arrivez(on a eu droit à une amende alors que nous avons laissé la voiture 5 minutes) ,allez directement devant l'hôtel, ils gardent des places gratuites pour les clients. notre chambre était confortable, propre, agréable(wc séparé) et au calme(double vitrage).
L'hôtel est très bien situé, le centre avec restaurant, bar et plage est à deux pas. Si vous vous rendez à la plage, l'hôtel peut vous fournir un parasol, serviettes de bain et même une planche de bodyboard pour les enfants, un plus! et les patrons n'hésitent pas à faire un geste commercial si problèmes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
merci beaucoup pour votre commentaire très positif
Dijon, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons été très bien reçus. L'accueil est parfait et notre chambre était très confortable, propre, agréable et au calme. Nous étions au 3 eme étage avec une vue sur une petite cour.
L'hôtel est très bien situé, proche de la gare et parking gratuit à proximité si vous venez en voiture. Le centre avec restaurant, bar et plage est à deux pas. Si vous vous rendez à la plage, l'hôtel peut vous fournir un parasol et serviette de bain. Je recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
merci beaucoup pour votre avis positif, merci aussi d'avoir signalé les petits plus de l'hôtel
Montauban, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

J’ai téléphoné tard la veille pour retenir deux chambres pour deux couples.

Normalement il ne restait qu’une chambre et le responsable de la nuit m’a proposé de trouver une solution et de me rappeler sous 15 minutes.
Vingt minutes après, j’avais mes deux chambres standards , respect des engagements et rappel dans les temps bravo !!

Le lendemain à midi avons été accueillis par la responsable ,elle nous a guidé jusqu’à nos chambres qui étaient déjà prêtes et nous a donné quelques informations .
On sentait une vrai prise en charge et la volonté de nous apporter les services dont nous pourrions avoir besoin .

Nous avons eu la même accueil le soir pour rentrer dans nos chambres avec le responsable de la nuit et la responsable du petit déjeuner qui nous demandé nos souhaits pour le matin ,le personnel était vraiment aux petits soins pour nous .

Belle Chambre et salle de bains moderne et fonctionnelle, Très bonne literie très douce et confortable propreté parfaite.

L'hôtel est très bien placé près du port et du centre ville, en face de la gare .
Cet hôtel présente un excellent rapport qualité/prix.

Le petit déjeuner est parfait avec tout ce qui est nécessaires pain viennoiserie , jambon ,bacon différents fromages , yaourts ,céréales fruits frais et secs et les œufs nous ont été proposés etc… etc… pour 11 euros.

Nous avions une chambre située au 1eme étage 104 standard très calme et confortable ,

Bon rapport qualité prix
WIFI gratuit et parfait dans chambre et sans la salle du petit déjeuner

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
merci pour un commentaire si complet, si gentil et si positif, si tout le monde pouvait réagir ainsi à toutes nos attentions, en tous cas merci de l'avoir signalé .
sud ouest
Avis écrit le 29 juin 2014

Cet hotel est très bien placé a Saint jean de Luz. Tout près de centre Ville et de la plage.
Nous avons été reçu par la propiétaire ainsi que par le personnel comme des amis, bravo pour cet accueil.
Les chambres sont confortables, les petits déjeuners sont copieux et un grand choix de fromages, charcuteries, fruits.

Les tarifs sont raisonnables pour la qualité de cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
merci beaucoup pour ce commentaire très positif pour nous, cela nous aide de savoir que nos clients ont apprécié leur séjour
Avis écrit le 20 avril 2014

Direction et personnel aux petits soins... et ça commence au premier coup de fil ! J'avais opté pour une chambre "confort" (la 301) qui était donc relativement spacieuse. Chambre et salle de bains, rénovées récemment, sont d'une propreté parfaite et bien éclairées, ce qui est suffisamment rare dans les hôtels pour être relevé. La literie est ferme et sans doute très récente. L'hôtel est situé en centre-ville, en face de la gare - mais les doubles vitrages sont très efficaces - et à moins de dix minutes à pied de la grande plage. Seul bémol : la salle du petit-déjeuner au sous-sol.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
merci beaucoup pour votre gentil commentaire et pour avoir signalé tous les petits détails que nous offrons. L'hôtel a quand même 5 ans d'existence et n'a donc pas été fraichement rénové , le personnel d'étage et moi-même sommes très attentifs à la propreté et ils passent beaucoup de temps à nettoyer les chambres.
Castres, France
Avis écrit le 14 avril 2014

bon hôtel, accueil agréable chambre petite mais confortable et propre.
excellent rapport qualité prix.
Lit confortable, chambre agréable bien qu'un peu petite. Bien insonorisée.
La situation, très proche du centre de Saint Jean de Luz et de la plage est très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
merci d'avoir pris le temps d'écrire sur notre hôtel, cela nous aide beaucoup surtout s'il est positif comme le vôtre!!