Contrôle des avis
Avis publié : 4 juillet 2018

Très bon accueil, chambre 103 propre mais à éviter car juste au dessus du groupe froid qui fait un bruit infernal surtout la nuit. Salle des petits déjeuners très étroite qui en plus est réduite par l’aquarium qui serait judicieux de mettre ailleurs. Hôtel central mais impossible de se garer. Je recommande pour son emplacement aux personnes sans voiture.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre 103
Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Je suis descendu dans cet établissement par conseil d'un cousin. Je ne suis pas déçu car dès notre arrivée nous avons été très bien accueilli avec un large sourire. Nous avons été accompagnés jusqu'à la chambre où une bouteille d'eau minérale nous es gracieusement offerte avec un paquet de bonbon. La chambre est correctement équipée, téléphone, télévision écran plat, mini-bar, climatisation , il y à aussi le Wi-Fi gratuit dans notre chambre. Salle de bain privative (douche) avec wc. Tout est très propre. Le petit déjeuner se prends au sous sol, il est en supplément, très copieux, sucré et salé, tout y est.
Je ne parle pas de la vue car aucune, normal c'est en centre ville. Par contre si vous laissez la fenêtre ouverte on enttends peut les bruits de la ville.
Attention petit hôtel, pas beaucoup de chambres.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2018

Voilà un Hotel digne de ce que l on attend de l hôtellerie.
Personnel très agréable et disponible. Chambre propre, calme, spacieuse, lumineuse et moderne avec une très bonne literie et de beaux sanitaires. Petits déjeuné copieux,variés avec des produits de qualités. A seulement 500 m à pied de la plage de Saint-Jean-de-Luz.
Pas de place de parking mais stationnement facile.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

J ai passé une semaine à l hôtel st jaques très bien, proche de tous les commerces ,du port ,de la plage. Accueil très agréable ,literie impeccable ,petit déjeuner au top,un clin d’œil aux patrons Stephanie et son mari Julien qui se coupe en quatre pour leurs clients. Félicitation !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien situé et très propre. Nous avons été très bien accueilli et le personnel était très à l’écoute. C’est le premier séjour dans la région et je ne regrette pas le choix de cette hôtel.
Excellent rapport qualité prix je recommande. Nous y reviendrons c’est sure!

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis