“Le sens de l accueil et du confort”

Hotel Le Relais Saint Jacques
Le Pré St gervais
“Le sens de l accueil et du confort”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2010

Un hotel moderne et chaleureux la proprietaire est aux petits soins avec un lit pour notre bebe installé a notre arrivée chambre tres confortable et insonorisee petit dejeuner copieux un hotel à recommander sans hésiter

• Séjour du octobre 2010

Châteauroux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2010

Situation idéale, proximité de parking, chambres au design sympa et très propres et pour couronner l'ensemble un accueil des plus chaleureux. Nous aurions bien volontiers prolongé notre séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

attentionné. Bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons reçu un service tout à fait exceptionnel à tout niveau. On avait seulement à demander et nous avions ce que l'on voulait. Déjeuner avec beaucoup de choix et avec même des oeufs, céréales, fromage, yaourt, toasts (nous sommes québécois) donc on préfère cela à des tartines, mais il y avait des tartines aussi ainsi que café à volonté et le déjeuner était servi à l'heure que nous voulions. La chambre est petite sans balcon, décorée selon la mode d'aujourd'hui car l'hôtel vient d'être rénové. Douche seulement, Tv plasma, lit très confortable et tout fonctionne bien vu les rénovations récentes. Chambre également très silencieuse.
Ce qui est tout à fait bien c'est que la gare de train ainsi que la halte routière (pour bus) est à 50 mètres de l'hôtel. Donc pour les excursions ou randonnées en train et bus c'est vraiment excellent. St-jean-de-Luz est très bien situé près de Biarritz, Hendaye, St-Sébastien (En Espagne) et c'est un beau village près de la mer où il fait bon vivre (plus sympatique que Biarritz qui est plus grand) selon naturellement nos goûts.
Nous avons tout aimé dans ce petit hôtel qui est vraiment à proximité de belles terrasses, situé tout près de la mer , boutiques et tout est à proximité à pied. Avoir à revisiter ce coin de pays nous retournerions au Relais St-Jacques sans hésiter.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Région parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2010

On s'y sent attendu et accueilli comme en chambre d'hotes. Le couple propriétaire a plein de délicates attentions : couettes douillettes, pain croustillant, petit-déj en horaire libre (hors saison) ... Les conseils touristiques du réceptionniste sont très utiles. Installations neuves et de qualité. Aménagé pour les voyageurs handicapés.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux