“Confirmation”

Classé n° 29 sur 182 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juin 2013

C'est l' énième message que j'écris sur Ostalamer, car nous y sommes passés mardi soir et une nouvelle fois, en sommes ressortis enchantés.
Carte, quelque peu modifiée (mets et prix) mais d'une manière générale c'est vraiment un endroit par lequel il faut passer.
Déçu, par l'absence de parillada, et bien conseillé, j'ai opté pour la marmite de Lafit. Quel délice et point n'est besoin de trop en dire je vous conseille d'y aller, et il serait fort étonnant que vous en soyez amer.

Avis publié : 13 juin 2013

La proximité de l'océan a déteint dans les assiettes. Ici, la part belle est faite aux poissons,fruits de mer, etc. Accueil très agréable, décor très moderne, très belle vue sur l'océan. Les mets sont simples mais très bien préparés. Un agréable moment à conseiller.

Avis publié : 28 mai 2013

Cadre très agréable avec une vue magnifique sur la baie.du poisson frais bien cuisine ,des langoustines vraiment très goûteuses Nous avons beaucoup aimé ce restaurant qui est à 500m de la maisonTamarin pour ceux qui y séjournentLe personnel est adorable et le service est rapide
Pas de problème de parking ,il y en a un devant le restaurant

Avis publié : 11 mai 2013

Des plats simples mais bien cuisinés, un cadre agreable sur la terrasse mais dommage que tout ça soir gaché par un responsable exécrable limite injurieux.

Avis publié : 3 mai 2013

Très bon accueil dans ce restaurant très spacieux, avec vue sur mer et une terrasse s'il fait beau. Avec sa décoration moderne (style industriel), le restaurant n'en demeure pas moins chaleureux. Restaurant spécialisé dans le poisson (amateur de viande s'abstenir :-) ). Carte simple et rassurante, avec des produits de qualité. Service irréprochable, sourire inclus pour tout le personnel. Cuisine simple, mais bonne, mettant le produit en valeur. Petit bémol quant aux prix de certains plats...
Bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Ostalamer ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Ciboure, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Ostalamer ?