“Plus que décevant !”

Le Grand Grill Basque
Réservez avec
Le Grand Grill Basque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 188 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Nous nous sommes fiés à sa réputation et ce fut un vrai fiasco !
Des bigornots pas frais, un semblant de côté de bœuf et un gâteau basque sorti du congelo !

Enfin des prix excessifs ! 28 euros le menu c'est vraiment exagéré ! Passez votre route, d'autres "pépites" existent sur Saint Jean de Luz ! A bon entendeur...

Avis publié : 27 avril 2013

Après avoir fait le tour des meilleures cartes-menus de la ville, et avoir pris connaissance des avis déjà formulés sur Trip Advisor, nous avons porté notre choix sur le Grand Grill Basque, ne serait-ce que pour vérifier les appréciations des internautes. Bon choix ! Le menu à 28 euros est plus que convenable avec sa grande planche de tapas pour 2, et pour suivre côte de boeuf ou dorade entière grillée. Pour suivre, fromage de brebis et confiture de cerises noires naturellement.
Tout celà accompagné d'une sangria véritablement artisanale, et d'une bouteille de cidre basque qui a aussi son caractère régional.
Satisfaits, y sommes retournés le lendemain pour tester la parillada de poissons et les sardines grillées. Sublimes !
Le personnel nous accueille chaleureusement et le service est efficace.
Nous reviendrons !

Avis publié : 5 avril 2013

Un restaurant à recommander !!! Nous avions reservé pour un groupe de 16 personnes le jour de Pâques ( sans versement arrhes ou acomptes) . Suite à un incident, nous sommes arrivés avec 1h30 de retard. Nous n'avons pas eu de reproches de la part du personnel, bien au contraire, l'accueil a été très chaleureux avec beaucoup d'humour. Pour couronner le tout, un repas succulent avec des plats typiques de la région nous a été servi, le tout pour un prix raisonnable vin et café compris.

Un seul bémol : le chef ne nous a pas dévoilé le mode cuisson des tomates cerises !!!!!
C'est pourquoi nous y RETOURNERONS !!!

Avis publié : 24 février 2013

Un endroit très rustique et convivial, la cuisine est très bonne et généreuse. Nous avons été très bien accueillis et le service a été rapide et efficace.

Avis publié : 30 novembre 2012

Les "accros" à la Côte Basque et à St Jean de Luz ont une adresse sympathique pour un
déjeuner tardif (14h) .. de 2 couverts seulement .
Rien ne change vraiment dans ce restaurant. La cuisine est goûteuse , sans prétention,le service est agréable, et nous sommes bien reçus ..attendus presque ...
Le menu du jour est apprécié de par sa fraîcheur, et le service s'effectue dans une ambiance douceureuse.
Un moment de plaisir à passer dans ce petit restaurant après la promenade dans les boutiques du boulevard.
Excellent rapport Q.P.
Ne pas passer sans entrer vous " sustenter"...
Je recommande cet établissement .

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Grill Basque ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Grand Grill Basque ?