“Très correct” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Grand Grill Basque

Le Grand Grill Basque
Réservez avec
Le Grand Grill Basque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 167 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Avons passe une bonne soirée en dégustant les chipirons a la plancha.. Excellents... Et une croustade aux pommes en dessert juste très bonne.. Nous y retournerons avec plaisir découvrir d autres plats..

• Visité en septembre 2013

Toulouse, France
“Très bon restaurant, bien situé et sympathique !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard en rentrant un peu tard d'une visite et à notre grande surprise ils nous ont acceptés à 22h passées. Très bon point déjà si on compare aux restaurants alentours qui terminent leur service à 21h30 !
Installés en terrasse c'était vraiment agréable et le service était assez rapide.
Les plats ne sont pas ultra élaborés mais ce sont des associations qui fonctionnent très bien, des valeurs sures et de la région (produits basques et de la mer). Petite salade jambon et fromage de brebis, assiette de charcuterie basque, filet de morue au chorizo (c'était vraiment excellent), faux filet sauce au vin (la sauce un peu forte et en trop grande quantité), crème brûlée au café et croustade aux pommes (à se damner ! ). Le tout pour 44€ (2 personnes sans boissons) ce qui est très correct. C'est une bonne adresse à visiter lorsqu'on se rend à St Jean de Luz... La serveuse est très sympathique en plus ce qui ne gâche rien :)

• Visité en septembre 2013
“Bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Excellente adresse pour les bons mangeurs !
Les plats étaient très bons et copieux, et l'accueil très agréable, ce qui ne gâche rien. Excellent rapport qualité prix. Nous étions avec notre petite de 2 ans, et nous avons été installé de façon à être à l'aise avec la poussette et aucun problème pour ajouter une chaise avec réhausseur et réchauffer son repas. A faire sur St Jean où beaucoup de restos servent à la chaîne contrairement à celui-là.

Sarreguemines, France
“bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Enseigne à ne pas manquer si vous êtes à saint-jean-de-luz
Personnel très agréable et assiettes généreuse et gouteuses....

“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Le service est rapide,
Le personnel est polie et attentionné super.
La daurade royale est très bonne.
Tout les produits sont frais.
Menu a 22è très bon. Concernant le menu a 28e la ça coince un peu, l entrée unique : assiette de tapas, n est pas assez remplis ( pour deux 4 boulots euhhh c est léger comme tout dedans....)
Sinon très satisfait du restaurant quand même.

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Grill Basque ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Grand Grill Basque ?