“Banal...”

Le Grand Grill Basque
Réservez avec
Le Grand Grill Basque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 189 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2013

Situé sur lle boulevard Thiers, avec une belle terrasse, ce restaurant mériterait une meilleure cuisine... Les plats sont mangeables mais sans grand intérêt... Compte tenu des prix affichés, on ne peut pas s'attendre à mieux non plus... Les assiettes sont bien garnies il est vrai, mais on n'a pas forcément envie de les terminer... C'est dommage.

208212 avis sur 281

Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Avons passe une bonne soirée en dégustant les chipirons a la plancha.. Excellents... Et une croustade aux pommes en dessert juste très bonne.. Nous y retournerons avec plaisir découvrir d autres plats..

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard en rentrant un peu tard d'une visite et à notre grande surprise ils nous ont acceptés à 22h passées. Très bon point déjà si on compare aux restaurants alentours qui terminent leur service à 21h30 !
Installés en terrasse c'était vraiment agréable et le service était assez rapide.
Les plats ne sont pas ultra élaborés mais ce sont des associations qui fonctionnent très bien, des valeurs sures et de la région (produits basques et de la mer). Petite salade jambon et fromage de brebis, assiette de charcuterie basque, filet de morue au chorizo (c'était vraiment excellent), faux filet sauce au vin (la sauce un peu forte et en trop grande quantité), crème brûlée au café et croustade aux pommes (à se damner ! ). Le tout pour 44€ (2 personnes sans boissons) ce qui est très correct. C'est une bonne adresse à visiter lorsqu'on se rend à St Jean de Luz... La serveuse est très sympathique en plus ce qui ne gâche rien :)

Avis publié : 26 août 2013

Excellente adresse pour les bons mangeurs !
Les plats étaient très bons et copieux, et l'accueil très agréable, ce qui ne gâche rien. Excellent rapport qualité prix. Nous étions avec notre petite de 2 ans, et nous avons été installé de façon à être à l'aise avec la poussette et aucun problème pour ajouter une chaise avec réhausseur et réchauffer son repas. A faire sur St Jean où beaucoup de restos servent à la chaîne contrairement à celui-là.

Avis publié : 25 août 2013

Enseigne à ne pas manquer si vous êtes à saint-jean-de-luz
Personnel très agréable et assiettes généreuse et gouteuses....

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Grill Basque ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Grand Grill Basque ?