“Jamais décue....”

Le Grand Grill Basque
Réservez avec
Le Grand Grill Basque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 188 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 décembre 2013

A chaque fois que nous sommes sur St Jean de Luz, nous allons y diner...
nous avons pris une paella succulente !
on n'a pas pu finir le plat ce qui etait fort dommage
je vous la conseille!
Ma fille s'est régalée aussi...
bravo
a bientot
des bordelais!

207211 avis sur 286

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons choisi ce resto suite aux avis Trip Advisor et quelle ne fut pas notre déception ! Une paella trop cuite et fade, une côte de bœuf flotteuse et cuite sur un grill carbonisé accompagnée de pommes de terre réchauffées et des desserts "maison" au goût fort industriel... Dommage car la salle de type cantine et le service sont vraiment sympas.

Avis publié : 6 novembre 2013

Un vrai chef en cuisine, bien secondé, un service sympathique et professionnel.
Nous y sommes allés un soir pluvieux de la semaine, et nous avons passé un moment très agréable malgré une salle peu remplie.
La paella est succulente, très copieuse et cuisinée à la commande...Avec un riz...
Une des meilleures dégustées depuis bien longtemps.
Un Rioja délicieux, des prix doux!
Le "Grand grill basque" est un grand restaurant!!!

Avis publié : 2 novembre 2013

Restaurant sans prétention avec une ambiance et une déco style "chez mamie au pays basque" ,ce n'est pas un restaurant bling bling mais ça nous correspond tout à fait .
Le personnel est vraiment accueillant et très sympathique.
Le repas est copieux et de qualité,le service à la hauteur.Cuisine traditionnelle bien maîtrisée.
Nous y allons une fois par an et à chaque fois top! rien à dire :)

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous y sommes allés avec un passeport gourmand
Nous avons été extrèmement bien accueillis
C'est une excellente cuisine "Brasserie" à un prix très honnête sur la Côte Basque
Décor rustique Rugby
Nous y reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Grill Basque ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Grand Grill Basque ?