“Bon appétit !”

Le Grand Grill Basque
Réservez avec
Le Grand Grill Basque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 180 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mai 2014

Petit restaurant au décor "Fan de Rugby" un peu austère. Nous avons été bien accueilli avec le sourire. Le service est rapide après la commande. J'ai choisi un menu a 23 € : En entrée charcuteries basques très savoureuses, accompagnée d'une salade, le tout très copieux. Ensuite, onglet à l'échalote sauce au vin avec des pommes de terre sautées (aussi copieux). Pour terminer un fraisier maison vraiment délicieux. Mon épouse avait opté pour des huitres en entrée, suivi d'un bar aux pleurotes, et n'a pas regretté son choix. Nous nous sommes régalé et avons eu du mal à terminer tant les plats étaient copieux. Les produits étaient frais et de qualité. Le prix honnête. Ce n'est pas un grand restaurant, mais c'est un restaurant ou nous avons bien mangé et ou nous avons envie de retourner. Un bon repas, un excellent service avec un personnel souriant et attentif, que demander d'autre pour passer un bon moment...

Avis publié : 19 mai 2014

De passage à St Jean de Luz, nous avons fait le choix avec mon épouse, samedi soir de nous arrêter dans un restaurant à proximité de l'emplacement où nous avions garé notre voiture. Là, 3 restaurants sont juxtaposés, et l'un nous ayant annoncé qu'il était complet, nous avons fait notre choix parmi les autres.
Décor très classique et terne. Accueil chaleureux et sympathique.
Nous avons choisi le menu à 30 euros avec en entrée une assiette de tapas (choix identique tous les deux). Il faut savoir que ici (en Pays Basque, à proximité de l'Espagne), quand on pense tapas, on pense à quelque chose de structuré, amélioré, et un mélange de saveur. Là, première déception, le plateau de tapas était un simple plateau de charcuteries amélioré de crevettes, bulots et beignets de calamars et morue. Bref, rien de cuisiné et fait maison, un truc tout formaté sans réellement beaucoup de saveur.
Pour le plat principal Mme avait choisi une dorade et elle n'a pas pris plus de plaisir a la manger. Mal cuite, elle avait dû être trempée dans un assaisonnement vinaigré qui dénaturait le goût. Mélange de légumes (dont courgettes) trop al dente.
J'avais choisi la côte de bœuf, qui elle, je dois l'avouer était excellente, tendre et cuisson parfaite. Accompagnement petites patates, elles aussi bien cuites et apparemment fraiches.
Dessert: gâteau basque qui ne sortait pas des pâtisseries réputées de St Jean. Et soupe de fraises, au goût correct mais dont la présentation n'était pas des plus alléchantes.
Un petit vin rouge d'Irouléguy, qui lui était parfait...
Pour conclure, malgré un accueil chaleureux et convivial, pas mal de déceptions, pour une addition qui elle, avoisinait les 80 euros....

Avis publié : 15 mai 2014

Bon rapport qualité/prix. Produits frais et de saison. Le menu à 23 € sympa. Accueil chaleureux, service rapide mais on ne nous presse pas de libérer la table.

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Décoration surannée, accueil décontracté. Cuisine sans originalité et sans grande saveur. Entre la cantine et le routier. La quantité y est, la qualité pas trop. Ça avait pourtant l'air de plaire à la clientèle plutôt âgée qui était attablée ce soir là.

Avis publié : 22 avril 2014

Restaurant convivial, avec service sympathique. Lieu d'amateur de rugby. Le menu offre un choix de bons produits, à un prix très abordable. Un petit bémol : parfois c'était excellent, le poisson était très frais, d'autres fois nous sommes mal tombés : la fraîcheur du poisson n'a pas toujours était top. Dommage pour l'inconstance.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Grill Basque ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Grand Grill Basque ?