“Très bonne adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Grand Grill Basque

Le Grand Grill Basque
Réservez avec
Le Grand Grill Basque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 167 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Jean-de-Luz, France
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Repas pris le 14 Juin pour la deuxième fois. Service très accueillant et repas très copieux et très bon en saveur!! Toujours une bonne adresse!!!

• Visité en juin 2014

Bayonne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

L'accueil est très sympa certe mais il n'y a aucun effort pour la présentation des plats. La cuisine est trop simple. Meme dans notre restaurant d'entreprise les plats sont plus appetissants. Franchement je n'y retournerai pas. Et puis messieurs les serveurs, prenez les couverts par leur manche quand vous les déposés sur la table et non pas par l'autre extrémité.

• Visité en juin 2014
SOUMOULOU
“Tout juste passable dommage.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

2eme visite dans ce restaurant, belle terrasse aux effluves d'odeurs de cuisine.
Belle carte, plats copieux, mais sans saveur, parrida discutable: sardines limites fraîcheur, plus de moules et d'encornets, crevettes surgelées poissons cuits et recuits.
On peut éviter cet endroit.

Bordeaux, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Restaurant aux plats très sympa. Nous avons bien mangé, service correct et rapide et sympa.
recommande

• Visité en mai 2014
Metz, France
“Bon appétit !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Petit restaurant au décor "Fan de Rugby" un peu austère. Nous avons été bien accueilli avec le sourire. Le service est rapide après la commande. J'ai choisi un menu a 23 € : En entrée charcuteries basques très savoureuses, accompagnée d'une salade, le tout très copieux. Ensuite, onglet à l'échalote sauce au vin avec des pommes de terre sautées (aussi copieux). Pour terminer un fraisier maison vraiment délicieux. Mon épouse avait opté pour des huitres en entrée, suivi d'un bar aux pleurotes, et n'a pas regretté son choix. Nous nous sommes régalé et avons eu du mal à terminer tant les plats étaient copieux. Les produits étaient frais et de qualité. Le prix honnête. Ce n'est pas un grand restaurant, mais c'est un restaurant ou nous avons bien mangé et ou nous avons envie de retourner. Un bon repas, un excellent service avec un personnel souriant et attentif, que demander d'autre pour passer un bon moment...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Grill Basque ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Grand Grill Basque ?