“Très décevant”

Le Grand Grill Basque
Réservez avec
Le Grand Grill Basque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 182 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2014

Très décevant pour une 1ère et dernière fois!
Nous avons pris 4 menu à 30€ ( tapas - paella - dessert)
Résultat : très déçus sur la qualité
Tapas : moyen et rien à voir aux vraies tapas attendues
Paella: la quantité mais pas la qualité, c'est resté sur l'estomac
Pour un tel prix, nous regrettons cet endroit
Et vous le déconseille pour vous gagner du temps

Avis publié : 4 juillet 2014

Repas pris le 14 Juin pour la deuxième fois. Service très accueillant et repas très copieux et très bon en saveur!! Toujours une bonne adresse!!!

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

L'accueil est très sympa certe mais il n'y a aucun effort pour la présentation des plats. La cuisine est trop simple. Meme dans notre restaurant d'entreprise les plats sont plus appetissants. Franchement je n'y retournerai pas. Et puis messieurs les serveurs, prenez les couverts par leur manche quand vous les déposés sur la table et non pas par l'autre extrémité.

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

2eme visite dans ce restaurant, belle terrasse aux effluves d'odeurs de cuisine.
Belle carte, plats copieux, mais sans saveur, parrida discutable: sardines limites fraîcheur, plus de moules et d'encornets, crevettes surgelées poissons cuits et recuits.
On peut éviter cet endroit.

Avis publié : 23 mai 2014

Restaurant aux plats très sympa. Nous avons bien mangé, service correct et rapide et sympa.
recommande

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Grill Basque ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Grand Grill Basque ?