“en passant par là”

Le Grand Grill Basque
Réservez avec
Le Grand Grill Basque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 196 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2017

excellent restaurant, un chef à la hauteur de sa carte, je vous conseille particulièrement l'assiette EUSKADI, variée et copieuse arrosée d'un irouleguy voilà de quoi faire un bon diner et passer une bonne soirée
une équipe à la hauteur et à votre écoute, n'oubliez pas de réserver

Contrôle des avis

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Accueil, sourire, politesse, service, carte, repas, qualité des produits, présentation, prix.... Rien à ajouter ! Juste très bien. Merci

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Une équipe tres disponible et avec de bons conseils.

Une soirée animée pas des danses andalouses.

Des plats délicieux, tres bien cuisinés.

Rien à dire, ce fut un excellent moment.

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Très belle surprise. Restaurant très accueillant une serveuse à l’écoute et de très bon conseil qui ne pousse pas à la consommation.
Nous avons pris une asssiete de charcuterie pour 2 ça suffit largement très copieux.
Plat axoa excellent pour mon conjoint et pour moi gambas succulent.
Prix très raisonnable en moyenne 15€ le plat.
N’hésitez pas.

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Bon accueil mais service un peu long malgré le peu de monde. La cuisine copieuse mais de qualité quelconque, en particulier les desserts qui étaient très décevants.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Grill Basque ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Grand Grill Basque ?