“Très bonne brasserie”

Le Grand Grill Basque
Réservez avec
Le Grand Grill Basque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 196 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2017

Quand on y rentre, on devine les soirées rugby animées, en visualisant toutes les écharpes celtiques ou françaises.
Nous avons commandé un plateau de tapas pour deux en entrée, un terre et mer copieux. Puis, une grande parillada faites à la plancha (plusieurs filets de poisson, moules, chiperons, crevettes et sardines), très ben cuisinée et des gambas grillés parfaitement exécutés accompagnés du vin blanc de la baie de st Jean de Luz qui se vinifi à 15 m de profondeur dans l'océan (surprenant gôut citroné). Nous recommandons cette brasserie

Avis publié : 22 octobre 2017

excellent restaurant, un chef à la hauteur de sa carte, je vous conseille particulièrement l'assiette EUSKADI, variée et copieuse arrosée d'un irouleguy voilà de quoi faire un bon diner et passer une bonne soirée
une équipe à la hauteur et à votre écoute, n'oubliez pas de réserver

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Accueil, sourire, politesse, service, carte, repas, qualité des produits, présentation, prix.... Rien à ajouter ! Juste très bien. Merci

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Une équipe tres disponible et avec de bons conseils.

Une soirée animée pas des danses andalouses.

Des plats délicieux, tres bien cuisinés.

Rien à dire, ce fut un excellent moment.

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Très belle surprise. Restaurant très accueillant une serveuse à l’écoute et de très bon conseil qui ne pousse pas à la consommation.
Nous avons pris une asssiete de charcuterie pour 2 ça suffit largement très copieux.
Plat axoa excellent pour mon conjoint et pour moi gambas succulent.
Prix très raisonnable en moyenne 15€ le plat.
N’hésitez pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Grill Basque ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Grand Grill Basque ?