“Bon restaurant”

Le Grand Grill Basque
Réservez avec
Le Grand Grill Basque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 196 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Restaurant situé près de la thalasso.
Ambiance rugby et Pays Basque.
C'est très bon.
Service bienveillant
Ouvert le dimanche midi et soir

Contrôle des avis

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Venu un samedi midi en famille. Accueil chaleureux. Serveuse très gentille et disponible. Entrées et plats très copieux. Mangés crevettes à l'ail, chipirons et assiette de jambon basque en entrées. Très bons! En plats:parillada de poisson. Délicieuse et très bien servie.
Je recommande

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Serveuse très sympathique. Plat très copieux et addition raisonnable. La cuisine manque vraiment de finesse c’est dommage.

Avis publié : 28 octobre 2017

Quand on y rentre, on devine les soirées rugby animées, en visualisant toutes les écharpes celtiques ou françaises.
Nous avons commandé un plateau de tapas pour deux en entrée, un terre et mer copieux. Puis, une grande parillada faites à la plancha (plusieurs filets de poisson, moules, chiperons, crevettes et sardines), très ben cuisinée et des gambas grillés parfaitement exécutés accompagnés du vin blanc de la baie de st Jean de Luz qui se vinifi à 15 m de profondeur dans l'océan (surprenant gôut citroné). Nous recommandons cette brasserie

Avis publié : 22 octobre 2017

excellent restaurant, un chef à la hauteur de sa carte, je vous conseille particulièrement l'assiette EUSKADI, variée et copieuse arrosée d'un irouleguy voilà de quoi faire un bon diner et passer une bonne soirée
une équipe à la hauteur et à votre écoute, n'oubliez pas de réserver

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Grill Basque ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Grand Grill Basque ?