“Une très bonne adresse”

Le Grand Grill Basque
Réservez avec
Le Grand Grill Basque n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 199 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Nous y sommes allés le premier soir de notre court séjour. C'était tellement bon que nous y sommes retournés le lendemain. La côte de boeuf est excellente, tout comme les cotelettes d'agneau et le confit de canard. Les accompagnements sont tout aussi bons.
L'équipe est aussi très agréable et le cadre chaleureux.

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2018

étape obligatoire à chaque séjour à Saint Jean de Luz, on aime la parillada du Grand Grill qui ne nous a jamais déçus !
La dorade excellente aussi !
On passe toujours un bon moment car l'accueil est super agréable, nous serons de retour cet été !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 3 janvier 2018

Près de l'hôtel Thalasso, très pratique d'y aller à pieds. Ouvert le dimanche. Bonne cuisine de terroir Basque traditionnelle, portion généreuse, l'ambiance est décontractée, décor en hommage au rugby sans chichi, le personnel est attentif et n'a pas hésité à apporter des couverts et du pain pour calmer notre fils de 1 an très turbulent. La salle spacieuse a permis d'y installer sans encombre la poussette, on s'y sent comme chez soi. Prix raisonnable.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

On y mange correctement c est copieux , c est pas tres moderne ,cest cuisiné ,c est bon mais sans plus, charme un peu désuet d unetablissement , c est raisonnable cote prix et le personnel est chaleureux ,mais bon devrait moderniser sa cuisine

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Restaurant situé près de la thalasso.
Ambiance rugby et Pays Basque.
C'est très bon.
Service bienveillant
Ouvert le dimanche midi et soir

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Grill Basque ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Grand Grill Basque ?