“Hummm”

Le Grand Grill Basque
Réservez avec
Le Grand Grill Basque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 189 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant

Les plats sont plus que copieux et très bons. Je pense y revenir à notre prochain séjour dans les parages.

Le seul hic, nouvelle serveuse (2jours avant notre arrivée) et elle ne connaissait pas du tout la carte. Pourtant la carte n'est pas grosse. C'était bien dommage
Le patron est très accueillant et agréable.

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Nous y sommes allés le premier soir de notre court séjour. C'était tellement bon que nous y sommes retournés le lendemain. La côte de boeuf est excellente, tout comme les cotelettes d'agneau et le confit de canard. Les accompagnements sont tout aussi bons.
L'équipe est aussi très agréable et le cadre chaleureux.

Avis publié : 22 janvier 2018

étape obligatoire à chaque séjour à Saint Jean de Luz, on aime la parillada du Grand Grill qui ne nous a jamais déçus !
La dorade excellente aussi !
On passe toujours un bon moment car l'accueil est super agréable, nous serons de retour cet été !

Avis publié : 3 janvier 2018

Près de l'hôtel Thalasso, très pratique d'y aller à pieds. Ouvert le dimanche. Bonne cuisine de terroir Basque traditionnelle, portion généreuse, l'ambiance est décontractée, décor en hommage au rugby sans chichi, le personnel est attentif et n'a pas hésité à apporter des couverts et du pain pour calmer notre fils de 1 an très turbulent. La salle spacieuse a permis d'y installer sans encombre la poussette, on s'y sent comme chez soi. Prix raisonnable.

Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

On y mange correctement c est copieux , c est pas tres moderne ,cest cuisiné ,c est bon mais sans plus, charme un peu désuet d unetablissement , c est raisonnable cote prix et le personnel est chaleureux ,mais bon devrait moderniser sa cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Grill Basque ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Grand Grill Basque ?