“SCANDALEUX !!!”

Le Grand Grill Basque
Réservez avec
Le Grand Grill Basque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 196 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mars 2018

Je cherchais un un restaurant plutôt gastronomique à saint jean de luz, quand j'ai vu le menu à 35 euros je pensais ne pas être déçu. A l'arrivé la serveuse nous accueil en survêtement, ne connait pas les fruits dans le cocktail. Le service des tapas ce fait dans des plats en inox.. Attendre 20 minutes pour l'entrée, 15 minutes pour le plat et 10 minutes pour le désert, le plat arrive une cote de bœuf calciné (C'étais une belle côte de bœuf) servit avec des pommes de terre et des poivrons bien trop gras. Le plat fini le cuisiné est obliger de venir nous débarrassé car la serveuse était dépasser d'avoir 4 tables. Le désert arrive une bonne crème brûlé, comme le nom l'indique brûlé fallait le prendre au premiers degré.. Le caramel s'était transformer en charbon en route. Le meilleur arrivé payer 76 € pour 2 à ce tarif j'aurais préféré aller manger un sandwich au bord de la mer, très déçu de cette cantine..

Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Petit dimanche soir pluvieux en famille...
Cuisine généreuse, variée et vraiment de qualité dans un environnement typique du Pays Basque.
Tout le monde s'est régalé ! On y retourne très vite ! N'oubliez pas de réserver !!

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

En séjour à saint jean de luz, nous avions envie d'un restaurant typique basque. Nous n'avons pas été déçu !!! Accueil souriant et chaleureux. Cuisine maison et délicieuse. Nous avions prit un axoa accompagné de légumes et sangria. Nous nous sommes régalés et l'ambiance est accompagné de musique basque et décor typique basque. Je recommande ce restaurant pour tout types d'événements que ce soit en couple, en famille ou entre amis. Nous reviendrons avec plaisir et gourmandise !!

Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant

Les plats sont plus que copieux et très bons. Je pense y revenir à notre prochain séjour dans les parages.

Le seul hic, nouvelle serveuse (2jours avant notre arrivée) et elle ne connaissait pas du tout la carte. Pourtant la carte n'est pas grosse. C'était bien dommage
Le patron est très accueillant et agréable.

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Nous y sommes allés le premier soir de notre court séjour. C'était tellement bon que nous y sommes retournés le lendemain. La côte de boeuf est excellente, tout comme les cotelettes d'agneau et le confit de canard. Les accompagnements sont tout aussi bons.
L'équipe est aussi très agréable et le cadre chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Grill Basque ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Grand Grill Basque ?