“Bien, mais attention aux options payantes”

Hôtel Odalys Erromardie
Charente
“Bien, mais attention aux options payantes”
Avis écrit le 30 août 2011

Contrairement à certains commentaires, il faut savoir que sur ce site il y a la + grande partie consacrée à de la résidence hôtelière (150 appartements) L'hôtel lui c'est seulement 29 Chambres, toutes de même tailles que ce soit au RDC ou aux étages (3) .Par contre c'est dommage que le prix soit identique que l'on soit côté piscine (le + sympa) ou côté "rue" ..... Et dommage également que l'accés au net soit payant ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Margaux, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nuit au rdc, bercé par les bruits d ados alcoolisés, et des camions venant reapprovisioner la residence, dommage car la chambre est pas mal, la 3, mais vue sur un mur et bcp trop de bruit

• Séjour du juillet 2011
Courbevoie, France
Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons réservé en couple une formule "suite" pour deux. Nous arrivons à la résidence, l'hotesse est très agréable (et tous les hotes et hotesses par la suite ont ete d'une courtoisie exemplaire). Nous avons l'agréable surprise de voir que la formule Suite est en fait une chambre d'hôtel (on nous attribue la 17 au 2e etage), avec TV TNT comprise, mini-frigo compris, canapé-lit 1 place compris (donc possible de venir à 3), télé écran plat, linge de lit + salle de bain changés chaque jour, très agréable odeur après chaque passage, un vrai plaisir. La chambre est très spacieuse, présence d'une table + deux fauteuils, grand lit, moquette marron moelleuse, tout est neuf, l'hotel a ouvert en juin 2010. Les toilettes sont tres spacieuses, seul petit hic : pas de rideau dans la salle de bain devant la baignoire, du coup nous éclaboussons partout...quelques nuisances sonores en fin de soirée car l'arrêt de bus est juste devant l'hotel et les jeunes y fanfaronnent un peu, mais sinon rien à redire. Vue imprenable sur la piscine et la mer au fond, petit-dej très copieux (tout à volonté, des vienoiseries au pain, cereales, lait, café, jus, etc.) Balcon avec très belle vue sur la piscine, table + chaises sur le balcon aussi. Sachoir pour linge demandé et livré neuf directement dans la chambre gratuitement, personnel au petits soins. Le véhicule est cependant nécessaire pour se rendre en ville, sinon bus, car nous sommes un peu éloignés. Mer de galets à 400m, prévoir chaussons ou aller à la grande plage au centre ville, à 10 min de voiture à peine. Attention mauvaise réception wifi au 2e etage. Très très bon souvenir, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Foix, France
Avis écrit le 30 août 2010

1er nuit chambre 11 premier étage. Une horreur. En face d un mur en béton et de la sortie du garage !!! 100euros la nuit !!!!
Les autres nuits 3 ème étage. Splendide. Un autre monde !!!
Chambres spatieuses et bien organisées
Personnel sympatique et à l'écoute des clients
Cependant, malgré 4 nuits passées dans cet hotel, pas de renouvellement des produits de toilette dans la salle de bain. Les serviettes de toilette changées aussi au compte goutte...
Petit déjeuner trés moyen. Propreté de la vaisselle limite.
Voiture obligatoire pour aller à saint Jean de Luz

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
gontaud de nogaret
Avis écrit le 24 août 2010

nous avions reserves par agence et regles depuis le mois de mars
a notre depart la receptioniste reclame la somme de 586.50
ils sont a cote de leurs pompes;
depuis notre depart aucun courrier, ni coup de tel de la responsable pour une simple excuse;

• Séjour du août 2010 - voyage en famille