Hôtel Prestige Odalys Erromardie
  • Restaurant
Hotel Kapa Gorry(Saint-Jean-de-Luz)
Hôtel les Goëlands(Saint-Jean-de-Luz)
  • Parking gratuit
Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
  • Piscine
Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2013

Je réitère mon avis car je viens de m apercevoir que l original de septembre 2011 a été effacé... J espère qu'il n y a pas eu intervention de tripadvisor pour me censurer. Éviter ce lieu dit prestige. Toile d araignée o plafond pour un appartement censé être propre, alésé déchire et non remplace, coupure d électricité, piscine très très éloignée de l appart, bruit de train car ligne de chemin de fer a cote, personnel pas accueillant limite irrespectueux du client qui fait 900 km et doit attendre les clefs d un appart plus d une heure pour une soi disant propreté!!!!! Ça énerve croyez moi..normalement une place de parking attribuée pour chaque appart via un système de code couleur.Pbr si vous revenez du resto après 21h00, il n y a plus de places. Donc pbr sur les prestations prestiges.... Je Déconseille sauf pour voir juskou peut arriver l'absurde en résidence de vacances. PS: faut oublier le wifi gratuit. Pour toutes ces raisons conforter par d autres vacances dans differentes résidences du groupe je ne réserve plus chez odalys mais chez son concurrent, et surtout pas erromardie.

• Séjour en : juillet 2012
OdalysVacances, Gérant de Hôtel Prestige Odalys Erromardie, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.
Pour information, votre message a surement dû être supprimé car il ne respectait sans doute pas les règles de respect énoncées par Tripadvisor.
En cas de désagrément, nous conseillons à nos vacanciers d'informer la réception de la résidence afin de régulariser au plus vite le problème.
Les prestations supplémentaires sont mentionnées sur notre site internet et sur nos brochures, tout comme l'accès payant à internet.
De plus, à aucun endroit il n'est fait mention qu'il s'agirait d'une résidence prestige.

L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 26 août 2012

On a passé deux nuit dans cet hôtel, qui est magnifique! Très prêt de la plage Erromardie et de la falaise , un endroit magnifique! Un peu loin de centre ville, mais la promenade tout au long de la mer en partant de l'hôtel est super! la chambre était très spacieuse, très propre!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

Excellent acceuil et bonne surprise en ce qui concerne la propreté, l'équipement de la chambre qui est spacieuse, coffre fort, grand placard, balcon très sympatique, une deuxième porte qui isole de la porte d'entrée, tv écran plat, jolie salle de bain, literie ferme et grand lit, réfrigérateur, wc parfumés. La plage est à 80m environ, grande piscine avec un bon nombre de transats, l'environnement est calme, parking en sous sol, restaurant sur place etc etc...
La salle du restaurant est sans charme par contre, les tables sont trop proches et tarifs un peu élevés, mais on est pas obligés d'y manger...
Le centre de saint Jean de Luz est à 5mn en voiture.
Cet hotel à 2 ans donc pratiquement neuf, et c'est un très bon rapport qualité prix, je le conseille sans reserve.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

Superbe résidence, très bon accueil! Nous avons séjourné dans un appartement 6 personnes en rez de jardin. Très spacieux, bien aménagé, très propre! Ménage fait régulierement dans les parties communes. Accès piscine protégé pour les enfants, espace jeux agréable pour enfants. Résidence à proximité d'une plage à 5 min à pied.
Pour le reste centre ville, courses ect...véhicule obligatoire!
Le seul point négatif serait l'accès au parking souterrain car impossible avec un coffre de toit!!!
Nous y reviendrons!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2011

Contrairement à certains commentaires, il faut savoir que sur ce site il y a la + grande partie consacrée à de la résidence hôtelière (150 appartements) L'hôtel lui c'est seulement 29 Chambres, toutes de même tailles que ce soit au RDC ou aux étages (3) .Par contre c'est dommage que le prix soit identique que l'on soit côté piscine (le + sympa) ou côté "rue" ..... Et dommage également que l'accés au net soit payant ....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo