“tres bien”

Odos, France
“tres bien”
Avis écrit le 8 juin 2014

bonjour,
nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel cette semaine du 6 au 7 juin 2014 et sommes passés directement par le propriétaire, hôtel très bien situé, propriétaire très gentil, chambre propre et spacieuse. petit déjeuner très correct. proche plage et de la ville

Astuce pour la chambre : chambre double très spacieuse côté cour, calme et propre
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Limoges, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Un bon hotel a recommander pour son calme, sa proximité des plages, du centre ville. Accueil très agréable et le couple qui tient cet établissement est très agréable et disponible.
Le petit déjeuner est simple mais copieux. La literie est bonne et la chambre (triple) est spacieuse et propre. Bref que du plaisir .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mérignac, France
Avis écrit le 15 mai 2014

C'est la 3ème fois que nous venons dans cet hôtel. Nous aimons son calme, sa situation (3mn de la plage et à 10 mn du centre ville, tout ça à pied). Très propre, lit confortable, chambre assez grande. Pas eu de soucis de parking. Accueil simple et agréable (nous sommes simples aussi!). Petit déjeuner copieux. A conseiller pour le rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lourdes, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Près de la plage, du centre et quand même au calme!
Nous étions dans une chambre au premier étage, sur la rue, tranquille.
J'ai bien apprécié cet hôtel, la discrétion et l'amabilité du couple qui le tient.
Le prix aussi est sympa!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2014

Ce petit hotel est a retenir, son emplacement, proche de la plage (3mn) et du centre (10 mn), ce qui permet pour un prix tres contenu de tout faire à pied.
L'accueil des patrons est chaleureux, le petit dejeuner est simple mais copieux, les chambres spacieuses et bien insonorisées, avec un coin salle de bain bien equipé (pas indispensable, pensez au seche cheveux, je ne l'ai pas trouvé, pas demandé non plus!!).
Quant au quartier, il est tres calme et en cette periode aucun souci pour se garer.
Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas testé mais vu une chambre donnant sur la salle petit dejeuner, peut etre plus de nui...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 13 février 2014

Petit hôtel très simple mais très chaleureux, la chambre était spacieuse et très propre et d'un calme absolu.
Accueil très agréable et convivial, cet hôtel se trouve a 200 mètres de la plage donc idéal pour en profiter et suffisamment proche du centre ville mais sans la gène qui y incombe.
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : j'ai résidé dans la chambre 5 au 1er étage sur cour très calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Romans, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

J'ai séjourné une douzaine de jours en août 2013 dans la chambre pour personne à mobilité réduite, étant paraplégique en fauteuil roulant.
Le patron est sympa et serviable, pas avare de conseils et d'anecdotes.
La chambre, au rez de chaussée est grande, et l'on peut facilement s'y mouvoir en fauteuil; elle n'est cependant éclairée que par une petite fenêtre donnant sur une cour et l'on doit garder la lumière allumée toute la journée.
La salle de bain est vaste mais ne possède aucun rangement: la seule petite étagère est inclinée et laisse tomber les flacons que l'on y a posés.
Le petit déjeuner est un peu triste: le croissant mou et le petit pain au lait semblent sortir s'un lot de supermarché.
L'infirmier qui m'aidait ne pouvant venir que vers 13 h, cela semblait poser problème pour faire la chambre: plusieurs fois c'est mon épouse qui a du faire mon lit.
Désirant changer d'hôtel, à cette époque de l'année, nous n'avons pas pu trouver une autre chambre adaptée.
J'ai eu le malheur d'être malade et je suis parti en ambulance à l'hôpital. Au retour, devant garder la chambre quelques jours, le seul réconfort que j'ai reçu était: " Normalement, on ne doit pas manger dans les chambres ".
Conclusion: le coin est sympa, si vous passez votre temps à l'extérieur, êtes valide, bien portant et conforme à la norme.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
laure s, Gérant de Hotel Kapa Gorry, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Je réponds à cette personne car c'est la même personne qui a laissé un commentaire le 26 août, je pense que cette personne s'ennuie pour envoyer de nouveau son opinion 3 mois après. Donc pour ceux que cela intéresse vous avez ma réponse le 26 aout, et je ne vais pas me rabaisser à réexpliquer.Je suis désolé que cette personne perde son temps.