“A éviter”
Avis sur LE DAUPHIN

LE DAUPHIN
Classé n° 126 sur 179 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 août 2013

Exactement le genre d'endroit "attrape-touristes". CE restaurant bénéficie d'une bonne situation avec vue sur la baie de St Jean de Luz mais la cuisine n'est pas à la hauteur. Le poisson a mauvaise mine, les moules sont cuites et recuites ... vous avez l'air d'ennuyer les serveurs lorsque vous commandez ... il y a d'autres restaurants dans St Jean de Luz qui mérite de s'y arrêter. pas celui là !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LE DAUPHIN
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2013

Agréablement surpris du changement de service depuis le début de l année ( très mauvaise expérience en mars) nous avons passe une très bonne soirée
Repas très goûteux de l'entrée au dessert , serveurs et patronne très sympathique
Ce qui est certain c est qu' on y reviendra l'année prochaine

Avis publié: 15 juillet 2013

Poellee oceane top, vue geniale, accueil sympa, mon resto prefere du coin...prix un petit peu eleves mais manger devant l ocean avec un superbe coucher de soleil le vaut bien!

Avis publié: 9 juillet 2013

nous avons été tres bien aceuillis une tres bonne ambiance la cuisine excelente merci a la toute jeune responsable et son mari nous reviendron bientôt

bandit franck kitty

Avis publié: 8 juillet 2013 par mobile

Nous sommes venu manger jeudi quelle déception l entrecôte on Parle de la même? Très dure assiete chaude par l attente car la mienne étais tout sauf chaude paella très quelconque piquillos froid frite maison pas
Bonne si on sais pas faire du bon maiso. Autan faire du moyen pas maison . En bref
Passez votre chemin très cher

Les voyageurs ayant consulté LE DAUPHIN ont aussi consulté

Pays Basque, Pyrenees-Atlantiques

Vous connaissez LE DAUPHIN ?