“plutôt déçus”
Avis sur LE DAUPHIN

LE DAUPHIN
Classé n° 118 sur 168 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
montoir-de-bretagne
“plutôt déçus”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avions souvent entendu parler de ce resto par des amis, et nous en attendions beaucoup... nous avons été plutôt déçus !!! Les prix sont un peu élevés, la vue sur la mer n'est que pour un coté de la salle...nous, nous avions vue sur la rue. Les menus sont corrects mais basiques (25€ pour moules frites). Même chose pour le menu enfants : très correct, bon, copieux.... mais un Mister Freeze en dessert !!!!! Mieux vaudrait 1 ou 2 boules de glaces !!! Les enfants étaient super décus. L'un de nos amis de nos amis a commander une entrecôte bleue : elle est arrivée à point et froide. Et pour couronner le tout, il y avait une souris dans les toilettes. C'est clair que nous n'y retournerons pas !!

Saint-Jean-de-Luz, France
“A éviter”
Avis écrit le 1 août 2013

Exactement le genre d'endroit "attrape-touristes". CE restaurant bénéficie d'une bonne situation avec vue sur la baie de St Jean de Luz mais la cuisine n'est pas à la hauteur. Le poisson a mauvaise mine, les moules sont cuites et recuites ... vous avez l'air d'ennuyer les serveurs lorsque vous commandez ... il y a d'autres restaurants dans St Jean de Luz qui mérite de s'y arrêter. pas celui là !

Visité en juillet 2013
“Très bonne table”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Agréablement surpris du changement de service depuis le début de l année ( très mauvaise expérience en mars) nous avons passe une très bonne soirée
Repas très goûteux de l'entrée au dessert , serveurs et patronne très sympathique
Ce qui est certain c est qu' on y reviendra l'année prochaine

urt
“j adore”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Poellee oceane top, vue geniale, accueil sympa, mon resto prefere du coin...prix un petit peu eleves mais manger devant l ocean avec un superbe coucher de soleil le vaut bien!

Marmande, Aquitaine, France
“donné des felicitation”
Avis écrit le 9 juillet 2013

nous avons été tres bien aceuillis une tres bonne ambiance la cuisine excelente merci a la toute jeune responsable et son mari nous reviendron bientôt

bandit franck kitty

Les voyageurs ayant consulté LE DAUPHIN ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez LE DAUPHIN ?