“Excellent !!!”
Avis sur LE DAUPHIN

LE DAUPHIN
Classé n° 131 sur 180 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant. Mes papilles gardent encore le souvenir de la poêlée océane, un régal (cf. photo). Petit vin blanc local, très bon aussi... Un très bel accueil et un magnifique coucher de soleil sur la baie de Saint Jean de Luz !!!
La patronne a distribué un collier de fleurs en tissu à tous les enfants présents.

Je retournerai avec grand plaisir dans ce restaurant, qui restera pour nous un beau souvenir de vacances!!

A noter : nous avions pris le soin de réserver notre table...

Avis publié : 26 août 2013

On a nous parlé de l'accueil basque et au vu des établissements que nous avions fréquentés jusqu'alors, nous n'avions rien trouvé d'exceptionnel.
Jusqu'à ce mardi 20 août 2013, où nous nous sommes retrouvés sur le bord de mer avec une envie de moules ... Le Dauphin, restaurant bondé, 13h30... habitués de l'accueil glacial des restaurateurs de notre région (d'adoption) , nous avons eu la surprise d'être reçus avec une vraie gentillesse par la patronne, qui nous a déniché une table à l'ombre, avec assez de place pour notre chien. Les moules du patron ont été un vrai régal arrosées du vin du pays et un excellent café gourmand. Bravo Madame et encore merci !

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

L'endroit est bien situé pour sûr cependant une fois à table on se sent comme dans un avion low cost. Parillada de poissons et moules du patron pas trop mal à prix un peu excessif mais c'est bord de grande plage !
Service du mois d'août !
J'avais tenté l'expérience hors saison et c'était incontestablement mieux.
Choisissez votre moment.

Avis publié : 15 août 2013

Une cuisine fine sur fond de produits frais et poissons du jour (la parillada royale est un délice), un accueil très professionnel, un service rapide et un personnel agréable et souriant, le tout dans un cadre idyllique face à la mer : assurément l'une des meilleure table du secteur . Les prix restent très corrects vu la qualité de la cuisine et des prestations.

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Moyen c'est le mot pour qualifier ce restaurant. Plats de moules corrects. Vin rouge amené dans un bac a glaçons donc trop froid, ouvert à la moitié du repas après avoir demandé au serveur. Serveurs et serveuses bien que sympathiques ne sont pas des professionnels. Quant à la propreté des toilettes celle ci laisse carrément à désirer. Bref beaucoup d à peu près et d' amateurisme (voir photo) dans ce restaurant qui affiche clairement et fièrement qu'il prend tous les moyens de paiement existants ... touristes bienvenus !

Les voyageurs ayant consulté LE DAUPHIN ont aussi consulté

Pays Basque, Pyrenees-Atlantiques

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez LE DAUPHIN ?