“Très bien ” 4 5 étoiles

0033(0)59260069
Améliorer cette page
Classé n° 107 sur 140 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Pour les groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Places assises, Service en salle
Toulouse, France
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Les moules du patron sont excellentes, celles au roquefort encore meilleures, service très sympa. On y vient souvent et on est tjrs très satisfaits

villeneuve sur lot
“Vraiment minable faut pas avoir honte de faire manger de la mal bouffe pareille”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Surgele pas bon pkats rechauffe vraiment honteux cela ne devrait pas s appeler restaurent mais bon on aime pieger les vacanciers

• Visité en août 2013
pau
“Horrible à éviter absolument !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

ce restaurant ne mérite même pas le titre de restaurant.Nous étions 5 dont un enfant de 8 ans ,nous avions commandé 2 paella ,1 saumon ,2 entrecôte .Nous avons dût attendre déjà 15 minutes pour que quelqu'un prenne notre commande ,alors que le restaurant devait compter une dizaine de table pour 5 serveurs.Donc la serveuse viens prendre notre commande et étonnamment ,elle s'assoit à table avec nous pour écrire sa commande???Ensuite les plats arrivent,tous sauf 1 entrecôte qui n'arrivera que 15 minutes plus tard après avoir fait remarquer à la serveuse qu'elle nous avait oublié .Bref la cuisine n'est pas vraiment non plus à la hauteur,la paella de ma fille était très épicé ,donc immangeable pour une enfant.Le saumon quand à lui baigne dans une sauce qui s'apparente à une rouille épicé avec pour garniture 2 tomates et une petite pomme four desséchée .Quand au entrecôte de 1 cm d'épaisseur ,pas grand chose à dire à part qu'elles n'avaient pas l'air d'être ce que précisait le menu(entrecôte de 250gr).Donc à part la vue,rien ne vaut le détour dans ce restaurant ,surtout pas le prix pour une si mauvaise qualité de service et de nourriture .

• Visité en septembre 2013
desaignes
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous y retournerons ! la cuisine est très bonne,ce sont des plats typique de la région. La paella est excellente et je la recommande.
Avec en plus une vue magnifique sur la baie de saint jean de luz.

Visité en septembre 2013
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Quel bon moment au dauphin ! Accueil parfait, service agréable et efficace.
Nous nous somme fait plaisir avec une assiette de fruits de mer d'une extrême fraîcheur, ensuite la poêlée Océane. Tout est très bon et les prix sont plus que correct en vue de la qualité des produits servi.
À très bientôt
(Le Staff Margot)

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LE DAUPHIN ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez LE DAUPHIN ? Partagez vos expériences !

#