“convivial”
5 sur 5 bulles Avis sur LE DAUPHIN

LE DAUPHIN
Classé n° 120 sur 170 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
sare
“convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2010

si vous êtes en vacances et voulez passez un moment agréable tout en mangeant une bonne cuisine traditionnelle, n'hésitez plus et aller au dauphin , la cuisine y est exellente (je recommande a tous la poêlée royale pour les amateurs de crustacé) et le service agréable , et les patrons toujours attentionnés, pour moi (habitante de sare et après avoir fait plusieurs restaurants) le dauphin reste le meilleur restaurant de st jean de luz .

arbonne
“exellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2010

tres bonne ambiance cuisine exellente en particulier la parri lla de poissons serveur tres attentionè et le patron avec beaucoup d humour a conseiler si vous voulez passer un moment tres agreable

Les voyageurs ayant consulté LE DAUPHIN ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez LE DAUPHIN ?