“Diner et repas excellents”
Avis sur Chez kako

Chez kako
Classé n° 13 sur 180 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 avril 2012

on m'avait parlé depuis longtemps de ce bistrot basque des halles de Saint Jean de Luz. Et bien je n'ai pas regretté le détour. Accueil sympathique de la part du monsieur derrière le bar, Danielr, qui a un humour comme j'adore!!! Le patron, Monsieur Kako, s'intéresse au bien être de ses clients, sans pour autant les coller. Mais il a l'oeil, il sait d'un regard ce qui vous manque et rectifie le tir immédiatement...en fait il ne nous manquait pas grand chose! Le service est de qualité et souriant.
La carte est alléchante et après avoir pris une assiette de jambon ibérico au bar pour l'apéro, nous sommes laissés tenter par une chuleta (cote de beuf) pour 2...Un vrai régal, tendre et juteuse avec des frites maison!!!
Et en dessert un coulant au chocolat par gourmandise, car entrée et plat copieux.
Le restaurant était plein, il y a 2 services, et on s'y sent bien. C'est un vrai bon moment, en dehors de la trop touristique (surtout sur les prix!!!) rue de la République.
Je conseille d'aller chez Kako si vous voulez vraiment vous sentir au Pays Basque et déguster une bonne viande. La prochaine fois je prendrai le merlu à l'espagnole qui avait l'air excellent, dixit mes voisins de table!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez kako
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2012

Restaurant bien situé à proximité des Halles un peu à l'écart des "foules" avec une très agréable terrasse sur le parvis pour les week ends ensoleillés.
Bonne ambiance dans ce restaurant tendance"Bodega". Service un peu speed, mais très sympathique.
Le cuisine principalement basque est de bonne qualité et les plats servis généreusement avec un menu enfan.t qui a été apprécié
Les prix sont corrects pour St Jean de Luzoù il jouit d'une très bonne réputation pour un établissement qui souhaite préserver ses origines basques.
On y retournera avec plaisir pour un repas agréable dans un cadre sympa et typique

Avis publié: 5 janvier 2012

Si vous avez envie de bonnes choses, là-aussi simplement mais toujours fraîchement préparées, vous pouvez vous attabler. Sangria, tapas, irouleguy coulent à flot ... Sans parler des chipirons ou de la traditionnelle côte de boeuf à la plancha. L'été la terrasse est sympa, c'est juste derrière les halles et tous les produits en viennent ... des halles, pour notre plus grand plaisir. Attention, si vous rêvez d'un lieu calme, passez votre chemin, le vin délie rapidement les langues dans ce restaurant ;-) !

Avis publié: 2 janvier 2012

Aucun confort , on est les uns sur les autres(il faut déranger le voisin pour se lever)
Cher pour la qualité servie:
-24€ une assiette de tapas constituée de pain à 50%!
-17€ une entrecôte annoncée à 250 g: elle en fait péniblement la moitié et la cuisson n'est pas celle demandée.
Personnel plutôt désagréable.
Je déconseille.

Avis publié: 12 août 2011

le service n'est pas rapide tant le restaurant est réputé donc bondé
pas de standing particulier des tables simples, des gens simples, le bonheur en vacances où l'on ne doit pas se mettre sur son 31
tout est bon, peut être un peu cher
les serveurs gentils et serviables
le service long avec une excuse un peu bancale 'le chef a renversé la viande a dû la recuire' ou 'poisson trop grillé a dû être refait pour vous donner le mieux'
deux jours de suite on se demande si le chef ne devrait pas être remplacé....
mais on se dit que cela vaut excuses pour le temps passé à attendre son plat, et on en rit, et on sourit ravis si en plus pour s'excuser on vous offre le verre de sangria
donc tout bon pour ce restaurant bien sympathique

Les voyageurs ayant consulté Chez kako ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Chez kako ?