“Bon resto, mais”

Classé n° 12 sur 182 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 décembre 2013

... trop cher pour ce que c'est
Service agréable, les entrées sont parfaites, la joue avec son risotto est particulièrement tendre bien que le risotto soit trop crémeux, les chipirones par contre n'en sont pas, et c'est bien dommage (trop de sauce aussi). Pour une addition somme toute assez salée, et une tendance au pousse à la consommation pas toujours bienvenue. En conclusion, bon dépannage, mais il y a sans doute meilleur... mais l'ambiance y est !!!

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Au cours de notre séjour au pays basque, nous avons découvert ce restaurant par hasard. Quel plaisir du palais, accueil et sens de l hospitalité. .. soupe exquise, salade aux pieds de porcs fine et subtile, magrets aux navets glaces au miel tres bons, risotto aux joues délicieux et dessert copieux. Un vin rouge adapté a cet éveil des papilles. A recommander !!!

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Je vous conseil la côte de bœuf plnchée ! Délicieuse , cuit comme il faut ! Le café gourmand es vraiment gourmand ! Merci mr kako !
P.s: ne vous perdez pas pour allez au toilette en bas troisième porte a gauche !

Avis publié : 4 décembre 2013

Nous sommes allés plusieur fois chez kako et n'avons jamais été décus, aujourd'hui nous avons pour 55€ par couple vin compris (1/2 pichet) et café nous avons mangé l'un un tres beau plat de calamars et l'autre une moitié de côte de boeuf, le tout tres largement servi et d'une qualité parfaite.

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Pourquoi les luziens vont chez Kako? parce que c'est bon tout simplement. On
est accueilli comme des amis en toute simplicité et décontraction. Bien sûr
il y a la xuleta et l'entrecôte, mais franchement tout est bon sans oublier
le poisson du marché. Voilà donc ce qui est devenu en peu de temps une sorte
d'institution, qui déchaine d'ailleurs les commentaires... Moi je dis bravo
M. Kako!

Les voyageurs ayant consulté Kako Etxea ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Kako Etxea ?