“A la hauteur de sa réputation!”
Avis sur Chez kako

Chez kako
Classé n° 11 sur 168 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bourg-en-Bresse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A la hauteur de sa réputation!”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Avons été conseillés, et bien ! Cuisine d'excellente qualité, produits frais travaillés avec soin et présentation harmonieuse dans l'assiette. Le choix d'entrées et de plats est varié, et les desserts sont à tomber ! Service attentionné et professionnel, humour et bonne humeur au rendez-vous, dans une ambiance décomplexée qui met tout de suite à l'aise. Le cadre aussi est sympa, bref, tout nous a plu et nous recommandons chaudement !
A bon entendeur (et fines bouches) !

• Visité en novembre 2013

• Tchèque en 1er
Montpellier, France
“Bon resto, mais”
Avis écrit le 22 décembre 2013

... trop cher pour ce que c'est
Service agréable, les entrées sont parfaites, la joue avec son risotto est particulièrement tendre bien que le risotto soit trop crémeux, les chipirones par contre n'en sont pas, et c'est bien dommage (trop de sauce aussi). Pour une addition somme toute assez salée, et une tendance au pousse à la consommation pas toujours bienvenue. En conclusion, bon dépannage, mais il y a sans doute meilleur... mais l'ambiance y est !!!

Visité en décembre 2013
“Un lieu, une atmosphère, des plats de haute qualité”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Au cours de notre séjour au pays basque, nous avons découvert ce restaurant par hasard. Quel plaisir du palais, accueil et sens de l hospitalité. .. soupe exquise, salade aux pieds de porcs fine et subtile, magrets aux navets glaces au miel tres bons, risotto aux joues délicieux et dessert copieux. Un vin rouge adapté a cet éveil des papilles. A recommander !!!

“Très très bon”
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Je vous conseil la côte de bœuf plnchée ! Délicieuse , cuit comme il faut ! Le café gourmand es vraiment gourmand ! Merci mr kako !
P.s: ne vous perdez pas pour allez au toilette en bas troisième porte a gauche !

Aquitaine
“Tres bien et constant”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous sommes allés plusieur fois chez kako et n'avons jamais été décus, aujourd'hui nous avons pour 55€ par couple vin compris (1/2 pichet) et café nous avons mangé l'un un tres beau plat de calamars et l'autre une moitié de côte de boeuf, le tout tres largement servi et d'une qualité parfaite.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez kako ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Chez kako ?