“une premiere mais surement pas la derniere !”
Avis sur Chez kako

Chez kako
Classé n° 14 sur 179 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 24 février 2014 par mobile

1ere fois que nous y allons mais habitudes etaient ailleurs. je me suis laisse guider par les avis et je ne regrette pas. la cuisine est tres savoureuse, produits frais locaux et plats copieux. les prix ne sont pas "bas bas" mais c'est justifie. attention resa obligatoire je pense !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez kako
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2014 par mobile

Ayant vécu sur la côte basque, je connais bien ce restaurant. Les années passent, la qualité, le service & l'ambiance reste le même. Longue vie a ce bonheur de la table.

Avis publié: 20 janvier 2014

aller chez "kako" a st jean de luz est une évidence. établi depuis plus de 15 ans sur le pourtour des halles ce restaurant mérite le détour.
un acceuil et un service pro au top. des produits de qualités travaillés frais.une belle carte des vins, a noter des vins espagnols de la "ribera del duero" en cépage "trempanillo" une pure merveille. Et puis une cuisine légerement hispanisante, chipirons planchas,chuletas,etc....sans oublier un somptueux risotto et des désserts fabuleux. au final une adresse incontournable du pays basque.

Avis publié: 24 décembre 2013

Avons été conseillés, et bien ! Cuisine d'excellente qualité, produits frais travaillés avec soin et présentation harmonieuse dans l'assiette. Le choix d'entrées et de plats est varié, et les desserts sont à tomber ! Service attentionné et professionnel, humour et bonne humeur au rendez-vous, dans une ambiance décomplexée qui met tout de suite à l'aise. Le cadre aussi est sympa, bref, tout nous a plu et nous recommandons chaudement !
A bon entendeur (et fines bouches) !

Avis publié: 22 décembre 2013

... trop cher pour ce que c'est
Service agréable, les entrées sont parfaites, la joue avec son risotto est particulièrement tendre bien que le risotto soit trop crémeux, les chipirones par contre n'en sont pas, et c'est bien dommage (trop de sauce aussi). Pour une addition somme toute assez salée, et une tendance au pousse à la consommation pas toujours bienvenue. En conclusion, bon dépannage, mais il y a sans doute meilleur... mais l'ambiance y est !!!

Les voyageurs ayant consulté Chez kako ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Chez kako ?