“Incontournable!”

Classé n° 11 sur 182 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 avril 2014

Le Pays Basque dans l'assiette, mais aussi dans l'atmosphère...Simplicité, générosité, convivialité.
Un excellent rapport qualité/prix; des produits nobles qui sont sublimés par le savoir faire du chef.
Je recommande à 100%.

Avis publié : 4 avril 2014

Service excellent, efficace et très agréable
Avons pris une côte de boeuf d'une qualité exceptionnelle et d'une taille généreuse, pour 2 personnes
Excellent rapport qualité/prix pour entrée/plat/dessert 95€pour 2

Avis publié : 3 avril 2014

Bonne ambiance,serveurs souriants et efficaces,repas excellent!!!Que du bonheur!!
Nous avons appréciés l'accueil,le service et les plats ,tout était fait de produits frais et très bien cuisinés....

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Chez Kako, avec une joyeuse équipe & des bons petits plats: tout va ! Les chipirons & l'assiette de fromages sont à tomber à la renverse !

Avis publié : 17 mars 2014

Nous y sommes allés la semaine du 10 mars : assiette de jambon ibérique à l’apéro puis pastilla au Saint Marcellin et risotto terre & mer, le tout arrosé d'un Irouléguy blanc: un pur régal ! Le personnel de salle et le Chef de cuisine sont très sympa, le cadre aussi, nous re-testerons à l'été ! Je recommande vraiment !!!

Les voyageurs ayant consulté Kako Etxea ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Kako Etxea ?